Aéroport de Bogotá: lier ses deux terminaux à pied?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous!

J'atterris au mois de mai à Bogota (terminal1) et repars pour Medellin (terminal2) Est ce possible à pied, les deux terminaux sont ils proches d'après vos expériences? Merci et vive ce forum!
LA Lacallejamtl ·
cest du genre Paris à Lyon
CA Cassandre972 Veteran ·
Euh...Je crois qu'il a dit qu'il partait POUR Medellin et non DE cette ville...Les deux terminaux d'aéroport ne sont tout de même pas distants de centaines de kilomètres, non?
LU Ludo54200 ·
Exactement, Je souhaites rejoindre le terminal 2 depuis le numéro 1 mais du même aéroport...(BOG) Merci.
ES Esco79 ·
Terminal 2 el dorado ou puente aereo? si c'est à el dorado c'est le même bâtiment, si c'est au puente aereo c'est pas loin mais faut sortir. >http://www.bogota-dc.com/trans/aviones.htm
LU Ludo54200 ·
Merci de ton intéressement esco79 mais à vrai dire je n'en sais rien du tout j'ai reçu mon billet électronique par mail mais cela n'est pas indiqué... Pas loin pour toi veux dire combien de temps à pieds???
ES Esco79 ·
jamais effectué le trajet jusqu'au puente aereo à pied.... depuis puente a jusqu'à el dorado en voiture c'est moins de 1min. sinon selon le link que j 'tai envoyé il y a apparemment des navettes... mate google earth.

bon voyage
KE Kenestu ·
Je confirme, il y a des navettes entre l'aeroport international El Dorado et le national. Des votre arrivée vous serez informés et guidés si vous devez rejoindre Puente Aereo.

Similar discussions

You might also like