Salut à tous !
Je pars en Colombie le mois prochain et je souhaiterais en profiter pour faire un tour au Brésil, c'est la première fois que je vais dans ces pays (et la première fois en Amérique Latine !!!) donc je suis vraiment novice [:P]
Voyageurs plus cultivés et expérimentés que moi sur le sujet, j'ai besoin de vos conseils [;)]
Dois-je faire un autre demande de visa ou peut-on circuler librement entre les deux pays ?
Niveau trajet : le plus direct, temps de vols...
Toutes vos suggestions, idées, conseils... sont les bienvenues [:)][:)][:)]
Merci d'avance !!!
Rosina
Original post
Les voyages forment la jeunesse... La jeunesse c'est s'émerveiller à chaque instant d'une nouvelle chose qu'on vient de découvrir comme un enfant découvre le monde. Alors voyageons !







