Bureau de change à l'aéroport de Bogota
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Existe t-il un bureau de change pour changer mes EUROS en PESOS à l'aéroport de Bogota? Si oui dans le Terminal 1 ou 2? Merci!
VO Vorko Veteran ·
Oui, c'est possible. Il y a un bureau de change au Terminal 1 (international). Au 2 peut-etre aussi, mais je ne me rappelle plus. De toutes manieres les deux terminaux sont assez proches et on peut passer de l'un a l'autre en 5mn a pied.
FD FDB Globetrotter ·
sinon pas de soucis, les bancomats fonctionnent très bien dans tout le pays, j'ai jamais eu de soucis pour retirer de l'argent sur place.
Faby
JU Juanitobzh ·
je profite de la discussion pour poser une question j ai mes euros en liquide que j aimerai changer en pesos en liquide pas de probleme ou par carte cest mieux?

j ai entendu dire qu en liquide une somme maximal de 300$ est fixee pour le transport en avion . cest vrai?

gracias
FD FDB Globetrotter ·
salut,

si tu as une carte de débit, les bancomats en colombie fonctionnent à merveille, inutile de t'embêter avec trop de liquide.

sinon je n'ai jamais entendu que tu sois (autant) limité dans la somme que tu emportes avec quoi. Faut quand même que tu puisses subvenir à tes besoin le temps que tu resteras sur place.

es-tu sur que tu ne confonds pas avec le fait que les retraits aux bancomats sont limités à 300 pesos par retrait ? par contre, tu peux faire plusieurs retraits un à la suite de l'autre, sans problème.
Faby

Similar discussions

You might also like