Dénicher un billet d'avion depuis l'Australie vers Bogotá?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Actuellement en Australie, je souhaite rentrer en france en passant par Bogota (raison personnelle) J'ai deja trouver un Bogota-Miami-Paris pour 510€ debut aout. La ou je galere, c'est denicher un billet d'avion depuis l'asie vers Bogota avec 1 ou 2 escales pour 700€ avec des temps de vols coherant. Je pensais faire un Hanoi-Los angeles pour 450€ mais apres il n'y a pas de direct entre Los Angeles et Bogota :s, le meilleur direct est Orlando-Bogota pour 150€. Apres je suis ouvert a toute proposition, quelqu'un connait une bonne liaison ? Pas tres chere entre l'asie/oceanie et Orlando ou les Etats Unis plus globalement ? Ou tout simplement une autre direction pour rejoindre Bogota depuis l'australie ou l'asie du sud est. Merci d'avance, bye.
KA Kalchaqui Veteran ·
Tu peux faire sydney Bogota avec LAN avec correspondance á Santiago du Chili, c'est simple mais cela risque d'être plus cher que les prix que tu annonces par les US.
NA Naraya Regular ·
Salut buin, toi qui est au chili, connais tu quelles sont les vols les moins depuis l'australie ou nvlle zelande vers le chili. Jespere ne pas avoir a payer plus que 500euro, possible ? Tchao
Le voyage c'est beau mais sans poluer c'est encore mieu. France - Inde à vélo
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola

500 Euros ? Tu plaisantes ?🤪

Vois avec Aérolineas Argentinas qui seront sans doute les moins chers en multipliant ton budget por 3. Lan et Quantas sont encore plus cher x5 ou x6...

Suerte
NA Naraya Regular ·
Est ce que c parce que c l'australie que c'est chere ou partout ailleur c'est meme tarif ? De meme pour la destination ? Jai lu que pour buenos aire c'est moins chere... Et en passant par les iles ?
Le voyage c'est beau mais sans poluer c'est encore mieu. France - Inde à vélo

Similar discussions

You might also like