Original post
bonjour, je pars cet été, mais je ne sais pas encore où, sauf que j'aimerais bien que ce soit en amérique centrale ou bien du sud, genre colombie ou bien équateur. quelqu'un connait-il ce coin là? j'aimerais avoir des infos sur ce qu'il a a de chouette à faire et à voir. genre ruines, et promenades en forêts... etc..
Merci!
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent
Pour partir, coeurs légers, semblables aux ballons.
De leur fatalité, jamais ils ne s'écartent,
Et, sans trop savoir pourquoi, disent toujours:Allons!
Invitation au voyage, Baudelaire







