Hôtel San Louis
by Muffin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😏 bonjour j, aimerai savoir a quoi ressemble le san-louis car je serai présente du 19 aux 26 janvier 2006 .
p.s j aimerai savoir beaucoup plus sur les chambre, la bouffes . le site an tant que telle j, aimerai avoir une réponse. nath😎merci
steph
CHANCEUSE !
Nous sommes allé L'an passé à San Andres à l'hotel Marazul et nous avons été souper à quelques reprises au San Luis; nous avons particulièrement apprécié l'excellent resto Japonnais. Comme nous, vous aurez accès à tous les hôtels de la chaine Decameron. N'hésitez pas à Vous devrez réserver rapidement au début de votre séjour auprès du lobby de votre hôtel.
Pour ce qui est des chambres aucune idée nous avons pas eu à ces endroits. Par contre, le site en general était super. La plage est en face de l'hôtel et il y a une rue étroite à traverser. Je pense que vous devriez vous apporter des chaussures de plage pour aller vous baigner étant donné qu'il y a des coraux dans l'eau. Par contre, la plage de l'Isleno, en ville est superbe, même si c'est une plage publique. Il y a vraiement beaucoup de choses à faire à cet endroit, n'hésitez pas à sortir du site de l'hotel, soit en louant un scooter ou bien en vous déplaçant en taxi.
Bon séjour.
Ruby
Nous sommes allé L'an passé à San Andres à l'hotel Marazul et nous avons été souper à quelques reprises au San Luis; nous avons particulièrement apprécié l'excellent resto Japonnais. Comme nous, vous aurez accès à tous les hôtels de la chaine Decameron. N'hésitez pas à Vous devrez réserver rapidement au début de votre séjour auprès du lobby de votre hôtel.
Pour ce qui est des chambres aucune idée nous avons pas eu à ces endroits. Par contre, le site en general était super. La plage est en face de l'hôtel et il y a une rue étroite à traverser. Je pense que vous devriez vous apporter des chaussures de plage pour aller vous baigner étant donné qu'il y a des coraux dans l'eau. Par contre, la plage de l'Isleno, en ville est superbe, même si c'est une plage publique. Il y a vraiement beaucoup de choses à faire à cet endroit, n'hésitez pas à sortir du site de l'hotel, soit en louant un scooter ou bien en vous déplaçant en taxi.
Bon séjour.
Ruby
Log in first, then come back to this page.







