Colombie: Leticia en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous,

j'envisage de partir en Colombie, pour finir l'année et débuter la nouvelle. Apparemment décembre et janvier sont les meilleurs mois niveau climatique pour le nord du pays, plage etc...

Ma question est donc de savoir, s'il est possible de faire des expéditions dans le sud, vers Leticia au mois de janvier ou bien l'Amazon sera bien trop haut pour esperer quoi que ce soit ?

Si oui, quel type d'expédition je peux faire sur 3 ou 4 jours, dans ce coin là du pays.

Merci d'avance pour vos réponses.
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

il te faut rejoindre Leticia en avion, question sécurité. Je ne sais pas ce que tu pourras faire sur place, je n'y suis pas allée. J'étais en Colombie en février et c'était très bien, donc je suppose que janvier est pareil.
Faby
TH TheCheck Regular ·
Pour m'y rendre, pas de probleme, j'irai en avion mais ma question porte plutôt sur la possibilité de faire une expédition sur le fleuve Amazon à cette période.

Est ce possible, ou bien la pluie ou le niveau des eaux sont trop élevés ?
FD FDB Globetrotter ·
Je ne sais pas, comme dit plus haut, je ne suis pas allée à Leticia.
Faby

Similar discussions

You might also like