Bonjour, Nous partons 2 semaines en février à l'Aquarium et je me pose une question. Pour réserver des restos à la carte dans les autres Decameron peut-on les réserver à notre hôtel ou il faut les réserver directement à l'hôtel ou nous voulons aller? Est-ce le matin même ou nous pouvons les réserver pour la semaine? Dans un autre ordre d'idée à l'aquarium, est-ce qu'ils passe des vestes de flotaison pour la plongée en apnée?
Merci
Original post







