Travailler à San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Je reviens d'un voyage à San Andres et je suis tombé en amour avec la place!! J'aimerais aller travailler la-bas pour quelques mois (3-4 mois). Si quelqu'un a déja vécu l'expérience j'aimerais avoir les commentaires et en savoir un peu plus svp ... Les jobs offerts, les apparts , le coût...
SI Sirena05 ·
Salut,

Regarde avec Transat comme rep a destination . La saison est de decembre a fin mars debut avril chaque année.Essaye toi pour la prochaine saison. Il te loge , tu est payer en CAD + com en US labas . C'est quand meme payant jai une amie qui le fait pour eux justement. Bonne chance
BA Bacano Regular ·
Bonjour,

Je suis canadien vivant à Cartagena et j'ai été quelque fois à San Andres. D'abord, il est difficile pour un étranger de trouver un emploi en Colombie, surtout que les Colombiens les veulent, alors il est préférable de créer une petite entreprise et ainsi créer des emplois, c'est mieux vu ici. De plus, je ne crois pas qu'avec un salaire de 250 $ par mois, vous aimeriez cela...

Vous êtes tombé en amour avec la place, mais êtes-vous tombé en amour avec une personne de la Colombie ? Vous savez, après quelques mois ici (je le suis depuis oct. 2006), on s'habitue vitre avec les plages et la chaleur...

Claude

Similar discussions

You might also like