Combat de boxe thaïlandaise à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien

Savez-vous où voir un combat de boxe thaïlandaise à BKK ? Combien de temps faut-il consacrer pour assister à tous les combats? Quels sont les tarifs moyens ?

N'hésitez pas à me communiquer un planning des combats dispo sur l'année s'il en existe :)

Merci d'avance pour votre aide.
SI Simonbkk ·
Bonjour,

je te conseil le Ratchadamnoen ou le Lumpinee (qui va bientôt déménager...). Après, tu peux toujours voir des combats ailleurs, il y a d'autres stades (Channel 7 qui est gratuit, Rangsit pour les filles...).

Pour le Lumpinee c'est le mardi, vendredi et samedi. Pour le Ratchadamnoen : lundi, mercredi, jeudi et dimanche il me semble.

Enfin, pour les prix, ils varient en fonction de ta place, du stade, du combat, des horaires..etc. Dans les deux institutions citées ci-dessus les prix vont de 500 à 2000 baths environ.

http://www.muaythailumpini.com/index1.html

cordialement.
"Sans confiance dans son propre jugement, personne ne peut aller bien loin." Jesse Livermore
AR Artpix ·
Il y a le Lumphini stadium, le plus connu je pense, accessible en MRT, arrêt du même nom Lumphini. Les places sont à 2000thb environ mais cela peut etre un peu plus cher si il y un événement/tournoi spécial.

sinon il y a le stade de la TV7, chaine nationale de boxe thai, pres du marché de chaktuchak, BTS arrêt Mo Chit, entrée gratuite. Cela se passe le dimanche, entrée gratuite, tu y verras certainement les meilleurs combat de boxe thai. Par contre pour t'installer, c'est la guerre si tu ne viens pas tôt, tu devras tenir debout sur une jambe à trouver une bonne position pour bien voir les combats, l'ambiance est géniale, mais qu'est ce qu'il fait chaud !!! Personnellement j'ai trouvé une place confortable assis tout en haut sur le plateau à coté du cameraman, ça n'avais l'air de gêner personne ^^

sinon il a le stade du radja mais je n'ai pas encore testé...
CA Calyiel ·
Merci pour vos réponses !

Effectivement, si c'est gratuit le dimanche + ambiance locale je suis preneur. Est-ce que ça craint d'y aller avec une fille ? C'est autorisé ? Mal vu ? Elle ne risque rien ?

Similar discussions

You might also like