Combi Volkswagen à vendre au Chili dès octobre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
En octobre 2011 nous vendrons notre combi VW modèle mexicain de 1996, entièrement blanc avec une porte latérale coulissante, la dernière génération de combi produite encore au Mexique. Il existe très peu de ces modèles en France. Gros plus coté mécanique, un moteur 1.8 essence a refroidissement liquide, pas comme la plupart des combis (refroidis à air): il roule donc plus vite, plus longtemps et surtout plus silencieusement. Acheté en aout 2010 il a été entièrement révisé. Les 4 pneus on était changés en décembre 2010. Carrosserie en excellent état.

Il est équipé depuis novembre 2010 : - lit convertible très confortable - placards - table et chaises pliantes et aussi un transat… - auvent sur le coté de la porte latéral. - petite gazinière deux feux. - glacière électrique black&decker - batterie auxiliaire + onduleur 220 V et chargeur de batterie - raccordement 220V camping - alarme, antivol - autoradio et 6 enceintes a l’avant et l’arrière - éclairage led - réserve d’eau 25 litres - deux roues de secours - galerie

Nous le vendons avec tous les accessoires (matériel de cuisine, douche solaire, bouteille de gaz, caisse a outils, jerrican, lampe torche, bache de protection pour la galerie...).

Tous les papiers sont en règle, c'est un véhicule chilien, mais les formalités d'acquisition sont relativement simples.

Plus de détails et photos ou vidéos sur demande. Nous serons a Santiago tout le mois d’octobre. Le prix : 5600 euros.

Nolwenn et Fabien.
TD TDM2006 Regular ·
Salut Nous finissons notre voyage en Amérique du nord souhaiterions peut-être continuer en AS. Le vôtre est-til toujours à vendre, et peut-il "contenir" deux adultes et un enfant de 2 ans ? Concernant les formalités, savez-vous ce qu'il faut faire ? Merci.
AM Amoilameriq ·
Bonjour !

Super trip. Je pars avec ma copine bientôt et nous comptons faire un petit tour avec un combi comme le vôtre. Il est super ��quipé à ce que je vois. Le truc c'est que notre arrivée n'est prévu que début janvier. Si vous pouvez attendre jusque là, on est intéressé.

Amicalement

Romain
CO Concarne ·
Bonjour,

Le combi me semble un peu petit pour trois, à moins que vous installiez un hammac à l'avant pour coucher votre enfant. Mais de toute manière nous sommes sur le point de le vendre.

A bientôt.

Nolwenn.
CO Concarne ·
Bonjour,

A priori nous sommes sur le point de vendre le combi. Nous vous recontacterons si à tout hasard la vente ne se fait pas. A bientôt.

Nolwenn.
MC Mchammer ·
Bonjour, Nous avons acheté un Volkswagen Kombi à Santiago, Chili. Nous prévoyons le revendre au Chili (plus simple) dans les environs de janvier ou février 2012 pour environ 5500000 pesos chiliens. VW Kombi 1990 avec moteur refait à neuf et une carrosserie A1. Tous les papiers sont en règle. - Frigo - Cuisinette - Lavabo avec réserve d’eau de 20 litres - Placards - Radio et haut-parleurs avant et arrière - 2 batteries - Prise électrique (pour se brancher dans les campings) - Ventilateur - Chauffage électrique - Lampe - Moustiquaires - Roue de secours

Et beaucoup d'extras: - Tente moustiquaire - Vélo - Outils - Pièces supplémentaires - Tout pour la cuisine - Drap contour (fait spécialement pour la grandeur du lit) - Tables et chaises pliantes - Jerrican (bidons d’essence) - Et j’en oublie sûrement!

Si vous voulez plus d'info et de photos, envoyez moi un message
TD TDM2006 Regular ·
Bonjour Le prix est-il de 8000 euros ? est-ce bien cela ? Et peut-on avoir le kilométrage SVP ? Je serai pour ma part intéressée pour avoir d'autres photos et les modalités d'achat au Chili dans ce cas si vous les connaissez. Merci Caroline
MC Mchammer ·
Bonjour, c'est bien 8000 euros. Le moteur est neuf, il a 400km. Il aura environ 15000km au moment de la vente. Le compteur indique, par contre, 79000km, mais il revient à 0 après 100000km! (comme tout les Kombis) Les formalités sont assez simple. En arrivant, vous aurez besoin d'un RUT. Ils vous donneront un numéro temporaire en quelques minutes seulement. Puis tout le reste se passe chez un notaire. Vous aurez en main des papiers temporaires, mais nous n'avons eu aucun problème à traverser les frontières. 2-3 mois plus tard, ils vous envoient le "Padron"; nous avions donné l'adresse d'un ami. Il y a une inspection technique à faire toutes les années, elle sera dû, nous la ferons avant la vente. (Ne jamais acheter un véhicule chilien qui n'a pas l'inspection technique). Et il vous faudra des assurances internationnales (qui ne couvrent pas grand chose), qui s'achètent facilement au Falabella (une grande chaîne). Vous pourrez aller presque partout (sauf au Pérou par le chili). Mais reste à voir si nous passerons par la Bolivie... Et si vous désirez l'envoyer en France, à n'importe quelle frontière, il est possible d'obtenir le formulaire d'autorisation. Voilà! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

J'avais oublié de préciser que nous avons deux batteries neuves, convertisseur de courant, cooler (glacière) fonctionnant sur le 12V, rack de toit et beaucoup d'équipements de camping.

Marie-Claude
CA Carolm ·
vends un Renault trafic aménagé en mars 2012 au chili
carol
AM Amoilameriq ·
Hello !

ca m'intéresse. Peux-tu m'envoyer des photos, infos et le prix stp ?
LO Louiji ·
Salut! ça m'intéresse aussi si tu peux le garder jusque septembre!
MC Mchammer ·
On parle de quel véhicule?!
LO Louiji ·
De celui de carolm!
AM Amoilameriq ·
Bonjour à tous,

Après un trip de folie en Amérique du Sud, nous nous séparons à regret de notre van tout équipé. C'est un Kombi Volkswagen blanc et bleu ciel de 1992. Il s'agit du modèle brésilien, le meilleur selon moi après l'allemand. Avis aux amateurs de modèles increvables. Il a l'avantage d'être assez répandu en Amérique du Sud ce qui est bien pratique pour trouver des pièces de rechange peu chères et partout. Il a été complètement refait à neuf (moteur, pneumatiques et intérieur) en janvier 2012. Le compteur affiche 72 000 km. Tous les papiers sont naturellement en règle.

A l'intérieur, tout de bois, tout est prévu pour manger et dormir, idéalement a 2 voire a 4 avec un peu d'organisation (on l'a fait pendant deux semaines). Le canapé se transforme en lit, il y a une table, une chaise et un nombre impressionant de rangements. Le van est équipé de deux systèmes électriques, un pour le moteur et l'autre pour les éléments à l'interieur. Il est pourvu d'un petit frigo, de 4 lampes (3 au plafonds et une sur le côté), et de trois prises électriques. Un auvent blanc et bleu permet d'agrandir véritablement l'espace de vie. Il a l'avantage de se fermer complètement pour plus d'intimité. En parlant d'intimité, toutes les fenêtres sont munies de rideaux imitation Burberry.

En plus du van, viennent tous les accessoires nécessaires a ce genre de trip, à savoir : - un auvent, - table et chaise pliantes, - petite gazinière, - batterie auxiliaire + onduleur 220 V - raccordement 220V camping, - 2 bidons de 10 litres chacun, - 1 roue de secours, - un extincteur, - des câbles electriques - des outils, - des ustensiles de cuisine - une poêle Tefal - tuyau et entonnoir - un grille-pain

Le prix : 6 000 euros. Nous serons sur Santiago en mai.
JI Jimmy66 ·
Bonjour, Votre van est il toujours à vendre ? Cordialement
La route qui mène chez un amis n'est jamais trop longue (Proverbe Danois) http://blog-trotter66.blogspot.fr/
MC Mchammer ·
Non! Nous avons vendu notre petit Fernand en mai dernier. Bonne chance dans vos recherches

Similar discussions

You might also like