Combien de bouteilles de boisson je peux rapporter de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, j'aimerais savoir combien de bouteilles de boissons je peux rapporter de cuba, et quelle valeur maximale en $ pour les cadeaux sont permis de ramener.
MA Martusia27 ·
Tu peux ramener 2 bouteilles de 750 ml. par personne. Pour les cadeaux je ne suis par certaine, mais les representants de ton agence de voyages vont tout expliquer rendus la-bas.
Martusia
JE Jeanik ·
merci beaucoup :)
DO Dominicana24 Regular ·
Mon mari repart voir sa famille, mais avec tout ce qui se passe on aimerait savoir combien de bouteilles peut on ramener exactement? est ce que dans ce sesn c est aussi controler?? car franchement je suis un peu en manque de mamajuana et brugal🤪😛.....j'aimerais bien que mon carinito fasse un peu le plein...😉
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour jeanik !

La limite légale est de 1.14 litre par personnes, mais effectivement ils tolèrent 2 bouteilles de 750 ml par personnes .

Le total en marchandise est de $ 750 par personnes pour un séjour d'une semaine .

Va sur le site internet du gouvernement du Canada dans la section voyage, tu peux commander gratuitement la brochure qui s'intitule Bon Voyage Mais !

Dans celle-çi tu auras une foule d'informations sur les articles que tu peux rapporter et la quantité et beaucoup d'autres informations très utiles pour ton voyage .

www.voyages.gc.ca Clique sur français, a gauche descend sur publications et clique bon de commande

tu n'airas ensuite qu'a suivre les procédures de commande, 2 a 3 semaines de livraison.
Dubegil
JE Jeanik ·
merci beaucoup de c'est précision concernant mon voyage .
PR Pretzel ·
personnellement, j'en rapporte toujours plus et je déclare tout. Si je ne me trompe, tu dois payer la douane pour l'excédent, mais comme il s'agit de bouteille a 5$, ils te laissent passé!
2002 - San Diego - Los Angeles ja03 Cayo-coco mars03 Floride Nov03 Las Vegas/Grand Canyon ja04 Santa-Lucia mars04 Floride No04 Las Vegas/San Francisco Ja05 Punta Cana mars05 Floride nov05 Las Vegas/Canyon mars 06 cayo-coco Ja07 - Puerto Plata mr07 - santa lucia cuba

Similar discussions

You might also like