Combien coûte le pass coupe fil d'Universal Studio à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour,

mon circuit organisé ne permet que de faire une après midi aux studio universal

c'est déjà relativement peu, de ce fait j'aimerais acheter un pass coupe file

comment on se le procure, et combien coûte il s'il vous plait ?

merci
US UsaReturn ·
bonjour

merci

c'est 105 dollars ou est ce qu'il s'agit là du billet normal ?
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Il faut prendre Front of the Line environ 200 $, cel dépend de la période...
US UsaReturn ·
c'est assez colossal comme prix

la différence est vraiment notable au niveau de l'attente ?
GU Gungan99 Veteran ·

Oui c'est très cher comme parc. Par contre pour seulement une demie journée c'est probablement la seule solution
https://usaroadtrip2015.wordpress.com https://usaroadtrip2018.wordpress.com https://croatianroadtrip2019.wordpress.com/ https://usaroadtrip2020.home.blog/
US UsaReturn ·
Merci

Ben oui hélas 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

sachant que c'est un circuit organisé, je peux quand même prendre ce billet ? ça se règle ou exactement, à l'entrée ?
SE Seb6210 Veteran ·
Je sais pas si il est vendu à l'entrée du parc il me semble (mais je dis peut etre une connerie) qu'il y'a un nombre limité de pass front line par jour (ou alors je confond avec six flags.) Moi je l'avais acheté avant par internet et recupérer à l'entée du parc en montrant mon voucher.

Ca coute un bras mais je ne l'ai pas regretté , je trouve le parc tres condensé et on à vite cette sensation de monde j'avais trouvé ca fou et on etait en juin.
US UsaReturn ·
dans le circuit ils disent que c'est à règler sur place
SE Seb6210 Veteran ·
bah si ils le disent c'est que c'est possible. Ca doit etre à six flags que les pass sont limités à un certain nombre. Si tu as le pass tu pourras faire le parc dans ta demi journée t'inquiéte.
US UsaReturn ·
non mais ils disent juste " à règler sur place "

mais sans préciser si on peut acheter le pass
SE Seb6210 Veteran ·
On te le propose dans ce circuit organiser le pass ou pas? Tout le groupe va aller a universal ou pas? Je comprend pas trop . Tu pars en voyage organisé , et tu veux aller durant une demi journée de temps libre je suppose!?
LE Leeloo75 Veteran ·
Je pense que lorsqu'il est marqué à régler sur place, tu as 2 options, soit l'agence propose la prestation mais y vont que ceux qui veulent et donc règlent la prestation sur place soit vous avez quartier libre et faites donc ce que vous voulez et payez vous vous même vos extras 🙂
NI Nikky Globetrotter ·

Oui, il y a une bonne différence. Nous l'avions pris à ce parc quand notre fille avait alors 3 ans. Ne pas avoir d'attente pour entrer dans les attractions avec un jeune enfant c'est un immense avantage.

Cela dit, c'était la basse saison (février) donc dans les files d'attente régulière l'attente n'était pas longue non plus...peut-être 20-30 min de plus, Max.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
US UsaReturn ·
Il y a le choix :

après midi libre ou EN OPTION visite des studios universal

et il n'y a rien marqué au sujet d'un pass
IS Island98 Regular ·
Quand a lieu ton séjour ? car en été le parc ferme tard, de mémoire 22 heures, donc cela fait quand même une très longue après midi

Nous y étions en Juillet à 4, sans le pass, et franchement je n'ai pas regretté, il y a un peu d'attente mais nous avons eu largement le temps de faire toutes les attractions et le spectacle Waterworld, et même de refaire nos attractions préférées. Nous avons rencontré des gens qui avaient le pass et qui regretté, à enchainer ainsi comme ca les attractions à sensation, ils en avaient un peu la nausée...
"I sound my barbaric yawp over the roofs of the world." Walt Whitman

Similar discussions

You might also like