New York City Pass: coupe file?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Malgré mes recherches, je ne parviens pas à trouver une réponse claire à la question que je me pose. J'en fait donc appel à vous 😉.

Nous partons une semaine à New York le 26/10/17. Nous regardons pour les PASS.

J'ai bien compris que le City Pass permettait d'éviter de faire la queue aux caisses des différents sites puisqu'on n'a pas à acheter de tickets mais est ce qu'il permet aussi de pouvoir rentrer plus rapidement dans le site (coupe file) ?

Si le City Pass ne le permet pas, savez-vous si les autres Pass (explorer, ...) le permettent ?

Merci pour vos réponses,
ST Stantona ·
Merci Seb pour votre réponse.

J'avais effectivement vu cette page mais elle ne fait pas la différence entre les coupe file pour acheter les billets et les coupe file pour entrer dans le site.

Vous vous en doutez, ce qui m'intéresse c'est de savoir quel pass permet de couper la file pour entrer directement dans le site.
SE Seb6210 Veteran ·
Je ne suis plus certain mais j'ai envie de dire aucun pass ne permet de rentrer directement dans le lieu à visiter.

J'ai utilisé le New york pass ( le plus cher) en 2012 et il me semble que pour n'importe quel lieu il faut prendre un billet , mais il doit existé un guichet spécial détenteur de pass. Je ne suis plus certain 2012 c'est loin déjà 😎
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour,

Malgré mes recherches, je ne parviens pas à trouver une réponse claire à la question que je me pose. J'en fait donc appel à vous 😉.

Nous partons une semaine à New York le 26/10/17. Nous regardons pour les PASS.

J'ai bien compris que le City Pass permettait d'éviter de faire la queue aux caisses des différents sites puisqu'on n'a pas à acheter de tickets mais est ce qu'il permet aussi de pouvoir rentrer plus rapidement dans le site (coupe file) ?

Si le City Pass ne le permet pas, savez-vous si les autres Pass (explorer, ...) le permettent ?

Merci pour vos réponses,

Bonjour

sauf changement récent ; il n'y a pas de coupe files avec les city pass

pas comme dans les parcs d'attractions .
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

je crois même que pour la statue de la liberté il faut faire la queue pour échanger le coupon qui donne droit à la visite le coupon seul ne permet pas d'embarquer sur le ferry De plus, c'est comme à l'aéroport ou il faut passer les contrôles de sécurité avec les portiques et le passage des sacs au scan bon voyage
Jean-Marie
ST Stantona ·
Merci pour vos réponses.

Je pense qu'il faut s'attendre à passer un peu de temps dans les files d'attente...
ST Stantona ·
De retour de New-York, je peux répondre à mes questions sur le City Pass 😉

Je les ai acheté sur le site avant de partir. 2 pass adultes + 2 pass enfants pour environ 400€. J'ai imprimé le voucher et l'ai échangé à l'accueil du Top of the Rock. Nous avons en effet tenté d'y monter dès le premier soir en arrivant mais il faut réserver une heure de passage. Nous y étions vers 20h et le prochain créneaux dispo était à 22h45... Il n'y avait pas d'attente et nous avons donc récupérer nos pass qui se présente sous la forme d'un carnet avec des coupons pour chaque "attraction".

Pour la statue + Ellis : il faut passer à la billetterie pour échanger le coupon contre un billet puis faire la queue pour prendre le bateau. Comme nous y étions tôt (8h30), il n'y avait pas d'attente. Par contre quand nous sommes revenus vers midi, il y avait 200 m de queue pour la billetterie et la même chose pour l'entrée !!! Dans ce cas, le City Pass n'apporte pas d'avantage.

Pour l'ESB : on fait la queue comme tout le monde pour les contrôles de sécurité par contre on court-circuite la billetterie qui se trouve après.

Pour le Top of the Rock : nous sommes passés dans la journée pour réserver une heure de passage le soir même. Un peu d'attente pour réserver mais plus rien le soir.

Pour le museum d'histoire naturelle : on fait la queue comme tout le monde (sous la pluie...) pour les contrôles de sécurité par contre une fois rentrés il y a un passage spécifique pour les City Pass 😏 qui fait gagner beaucoup de temps en cas d'affluence comme nous. Par rapport au billet standar, le City Pass nous a permis d'assister également à une projection au planetarium.

Pour le MET : il faut changer le coupon contre un billet spécifique. Quand nous y sommes allés, il n'y avait que très peu de monde donc difficile de savoir ce qu'apporte le pass.

En conclusion : le city pass n'est pas magique. Il est assez pratique mais il faut vraiment faire quasiment toutes les attractions pour qu'il devienne vraiment rentable.

Similar discussions

You might also like