Combien coûte un voyage tout compris de 15 jours à New York en août 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour à tous,

Voilà, je compte partir avec mon frère à New York au mois d'août 2013. J'aimerai savoir combien cela pourrai coûter au total par personne (vol aller/retour, hôtel, restauration complète.). Nous comptons y rester entre 12 jours et 15 jours maximum. Donc si vous savez combien cela pourrai coûter au total, merci par avance de votre réponse !
SE Sergetoto ·
Bonjour Pas évident rien que l'hotel à NY cela peut aller de +/- 70 € la nuit en dortoir et monter à plus de 1000 € dans une suite grand luxe. Nous avons payer en juillet 2012 pour deux adultes au centre de NY 200 € par nuit (avec salle de bain privée - sans petit dejeuner) Petit dejeuner idem de 10 à 50 € pour deux (mais la qualité n'est pas la même) Voici à titre indicatif une partie de nos dépenses pour deux

($)PT ( € )VOL-1798Bateau vers la Statue de la Liberté26-19,93ESTA28-21,28Navettes de Newark à Nyc-28,7Harlem - Gospel + Diner148,32-148,32 Survol en helico398-321,98Empire State133101,67

Petit dejeuner / jour /247-38,58 Visite WTC-30-24,5825 Cartes et timbres-31,32-25,86Top of the Rock-52-43,01 resto Tex Mex /2-70-57,78 Tout est question de savoir ce que vous vouler Pour l'Empire State nous avons paye 101 € mais en 1/4 h'heure nous étions au sommet il y a moyen de payer 40 € pour deux , mais avec le risque de faire 3h de file

Bonne préparation

Photos et films sont disponible sur mon site (www.stp-voyage.com)

Cdt Serge
SE Sergetoto ·
voilà qui est plus lisible

Prix en Euro pour deux

VOL 1798 € (avec la TAP et par Lisbonne) Bateau vers la Statue de la Liberté 19,93 ESTA 21,28 Navettes de Newark à Nyc 28,7 Harlem - Gospel + Diner 148,32 Survol en helico (20 minutes) 321,98 Empire State 101,67 Petit dejeuner par jour = 38,58 Visite WTC 24,58 25 Cartes et timbres 25,86 Top of the Rock 43,01 resto Tex Mex /2 = 57,78

Cela va ausi dépendre du Dollar par rapport à l'Euro

Cdt Serge
WI Wil38 ·
Merci Serge de tes messages, grâce à toi j'y voit un peu plus claire. Je suis aller dans une agence de voyage pour me renseigner, et il faudrait environ compter au total 1700 euros par personne (vol aller/retour, hôtel pour 13 nuits) il y aura après le divers bien évidemment qui n'est pas compris dans ce prix. J'aimerai savoir, vue que tu dois connaître un peu New York je pense, est-ce que tu pense que manger pour 10 dollars par repas c'est faisable ? En mangeant 'light' bien sûr, en achetant la nourriture dans une sorte de supermarché. Et dernière question : le prix d'un taxi c'est environ combien ?

Merci à toi. Cordialement.
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonsoir, il est très compliqué de répondre à ce type de question !!!

acheter un guide, faites des recherches sur ce forum et sur google et vous verrez en fonction de vos envies !!
JO Jocelyne51 Regular ·
bonsoir,

quel est le coût de l'hébergement ? Je ne l'ai pas vu ? Or , je sais que NYC n'est pas donné du tout.

quant au prix du billet, cela me semble énorme.
abc
LE Leeloo75 Veteran ·
Vol : direct avec XL Airways : 845€/pers.

Hotel : environ 150€ /chambre par nuit = 150*15=2250€

city pass : 80€ / pers

repas : 25€ par pers et par jour = 25*15= 375€ c'est un minimum

autres .....: 150€ (boisson, glace, ......)

soit 2575 € + passeport + esta ....

le seul point où tu puisses gagner est le logement.....
SE Sergetoto ·
Bonsoir Jocelyne Pour le logement c'est très varié cela peut aller de +/- 70 € la nuit en dortoir et monter à plus de 1000 € dans une suite grand luxe. Nous avons payer en juillet 2012 pour deux adultes au centre de NY 200 € par nuit (avec salle de bain privée - sans petit déjeuner) Il y a également moyen de loger en dehors de Manhattan mais alors il y a le trajet.... Autre solution louer un appartement Le prix du billet d'avion peut aller du simple au triple avec SN vol direct au départ de BXL 450€ en novembre et 1200 en Juillet....

Cdt Serge
SE Sergetoto ·
10$ c'est vraiment pas bcp.... et mais effectivement une solution consiste à manger dans la chambre Le taxi n'est pas chère, mais le metro est une bonne solution sure et rapide. Attention le prix du billet est de 2.5$ le trajet le mieux c'est d'acheter un carte pour 7 jours Nous nous avons pris 3 x le métro et pour le reste A PIED !!!!
JO Jocelyne51 Regular ·
bonsoir Serge,

Je voulais juste signaler que dans votre premier message, le budget n'incluait pas le logement. C'est vrai que c'est un poste hyper important à NYC. je m'en suis aperçue au moment des réservations. Comme vous, je conseille de loger à Midtown central à cause de la facilité de transport (notamment navette entre aéroport et hôtels) et de la vie intense dans cette partie de la ville.

Pour limiter le coût, je pars aussi de Bruxelles.
abc

Similar discussions

You might also like