Quelqu'un peut 'il me répondre SVP ?
C'est la première fois que je demande un visa pour l'Inde je suis passée par le site : https://indianvisaonline.gov.in
J'ai passé la première étape pour la demande de VISA, j'ai imprimé le document "Visa Application Form" avec la réponse en anglais : votre application est soumise avec succès...
Ce que je sais pas ou n'arrive pas à comprendre, faut il que j'attende une réponse de leur part ou faut il aller vers une autre étape maintenant ?
Normalement je dois encore envoyer les documents scannés, copie passeport etc.....et payer mon visa ????
Merci pour votre aide.
Labohallette









