Combien de jours à Whistler?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je pars dans les rocheuses canadiennes en juillet . Mon voyage est pratiquement prêt mais je me pose une question, pour laquelle je n arrive pas vraiment à trouver de réponse : combien de jours à Whistler? Nous quitterons Vancouver en voiture le 22 juillet matin pour rejoindre Whistler. Nous souhaitons prendre notre temps pour profiter du paysage . Nous arriverons donc à Whistler en début d après midi je pense. Pour l instant, nous avons prévu de repartir le lendemain vers Clearwater où nous avons une réservation pour 3 nuits. Mais est ce assez 1 nuit à Whistler? Sachant que si je rajoute 1 nuit à Whistler, je réduis d 1 nuit Clearwater. Merci beaucoup pour votre aide
IV Ivert Veteran ·
Salut,

Eh bien, à Whistler même, il n'y a pas grand-chose à voir ; cela reste une station de ski pour riches, c'est tout. Après, si vous voulez faire de la randonnée dans le coin, ce n'est pas ce qui manque. Sinon, filez vers le nord... 😉
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
CA Catherine56 ·
Merci pour votre réponse. Effectivement, c est ce que j avais cru comprendre.Apres, ce n est pas la ville qui nous intéresse mais ce qu on peut y faire comme randonnée . J ai vu ce téléphérique à Whistler mais on ne le prendra pas. Je vais suivre votre conseil et repartir dès le lendemain vers Clearwater pour profiter de 2 jours de randonnées. Encore merci

You might also like