Combien de temps et d'argent pour un trajet Livingston (Guatemala) - Cancun (Mexique)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

si quelqu'un a déjà fait le chemin entre Livingston(guate) et Cancun(mexique), j'aimerai bien savoir combein de temps environ et combien d'argent il faut prevoir.

Mon copain habite Livingston et veut venir me rejoindre ici, mais vu qu'il n'y a pas de vols directs pour Montreal (on ne veut pas arrêter aux USA), c'est mieux de partir de Cancun.

Par le Belize, ça me semble plus court, mais surement plus cher. Je sais pas.

Si vous avez des infos, quelques soient, svp m'écrire, ça nous sera très utile. Ex: info visa, douane, immigration, billets avion pas cher...Toute info est acceptée. Merci Virginie et Marvin
La vie est ce qui se passe lorsque vous êtes occupé à faire autre chose.
LA Lapetitemome ·
J'ai déjà fait le trajet Livingston-Punta Gorda-Belize City. C'était pour la suite, je connaisais pas les prix. Mais merci bcp, on va faire ça. Dommage qu'il n'y ai pas de vol direct Guatemala-Canada!!!

bonne journée
FR Fridon Regular ·
Merci beaucoup,

- Dommage qu'il n'y ai pas de vol direct Guatemala-Canada!!!

bonne journée

Il y a un vol entre Montréal Miami....Miami Guatemala city avec American Airlines....cherchez mon ami sur Cheap Tickets
Pour découvrir des horizons nouveaux il faut quitter des yeux les rivages connus !
LA Lapetitemome ·
Merci mon ami, mais je ois trouver un vol direct, du moins sans arret au USA, à cause du visa(même pour un transit il en faut un). Donc on pensait plus à un vol Cancun-montréal. Mais merci quand même. C'est facile de voyager avec un passeport canadien, mais pas évident pour les autres pays!

Adios

Similar discussions

You might also like