Combien de temps pour faire un visa de 6 mois (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
oye...

je me suis fait voler mes papiers dont le passeport, je pars le 3 decembre en thailande. j ai fait refaire mes papiers..mais ils m ont dit 3 semaines de delai donc a priori je devrais recevoir mes nouveaux papiers vers le 15/16 novembre..depuis 3 jours j essaie d appeler l ambassade thailandaise en vain....donc je vais vous poser ma question qui m empeche de bien dormir.. combien de temps prenne-t- il pour faire un visea de 6 mois... je pars le 3 dec. et je vais avoir mes papiers vers le 15/16 novembre.. il me restera 15 jours ? merci
TH Thailsacien Veteran ·
Salut Wikid,

Je connais le visa de tourisme de 60 jours, délivré en 48 heures, le visa non-immigrant de 90 jours, délivré en 48 heures, mais c'est quoi comme visa de 6 mois ?

Essaie de nouveau de les appeler. En ce moment, on sort de Kao Pansa (fin du carême bouddhiste), on est en plein dans Kathine (autre fête bouddhiste) et on prépare Loy Kratong.

Tu as déjà essayé d'appeler une administration française entre Noël et Nouvel An ?
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu pourras demander un visa "touriste double entrée". Il est valable pour deux fois 59 jours plus à chaque fois 30 jours d'extension à demander sur place aux bureaux de l'immigration. Il te suffira de sortir du pays au bout de trois mois et de rerentrer pour encore trois mois.

le visa se demande à l'ambassade pour 60€ (2x30€ puisque double entrée) et ça prends 48 heures.

Bon voyage,

Chris Cool.
KA Katou24 ·
Bonjour!

Mon ex mari repart pour la Thailande le 16 novembre et pour 5 mois avec un visa d'un an. Seulement 3 jours mais il a fallu qu'il aille le chercher parcontre mais c'est ce qu'il voulait. Je pense qu'il y avait des frais aussi mais je ne me rappele plus combien.

Bye bye Katou24
Katou
WI Wikid ·
merci a tous le monde.... c est exactement ca ....j allais demander un visa touriste double entree.. cool pour le delai ... ca me rassure..

Similar discussions

You might also like