Combien de temps pour grimper les 300 marches de la Tour Saint-Jacques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
j'ai vu que l'on pouvait visiter la tour saint jacques à paris , sur réservation , ma question était pour ceux qui ont la chance de grimper les 300 marches : en moyenne la montée de celles-ci durée combien de minutes ? d'un pas normal sans forcer la cadence ? merci
EV Evajules Globetrotter ·
Quel est le but de savoir le temps mis ? Tu es si pressé ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LE Lecondor Veteran ·
non pas du tout , mais j'aimerai que mon épouse m'accompagne et que je lui parle de 300 marches , elle est un peu réticente alors pour la motiver un peu plus j'aimerai pouvoir lui dire combien de temps dure la montée de manière tranquille voilà merci de ta compréhension
EV Evajules Globetrotter ·
D’accord, bien vu pour l'attention à ta compagne.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CL Clicsouris Veteran ·
Je ne l'ai pas (encore) expérimenté, mais selon ceux qui s'y sont rendus, c'est quand même assez raide...

Compte de une à (plutôt) deux seconde par marche selon la forme, soit entre 5 et 10 mn d’ascension, et tu ne seras pas très loin du compte, à moins d'un handicap qui vous ralentisse bien sûr.
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
LE Lecondor Veteran ·
merci pour ta réponse , effectivement n'ayant une grande forme et l'age aidant je compterai plutôt entre 10 /15 minutes .

Similar discussions

You might also like