Combiné de 12 jours safari et Zanzibar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour à tous! je souhaiterais avoir des avis concernant le circuit de mon voyage en tanzanie en juillet prochain: j'envisage de faire un safari de 3 jours au départ de dar es salaam, dans le parc du mikumi (le plus proche) voici le détail: arrivée le 25 juillet sur DAR, et visite?? 26/07 départ le matin pour safari mikumi 27/07 safari 28/07 retour DAR 29/09 visite DAR? + liaison avion zanzibar stonetown 30/07 vistite stonetown 31/07 départ Nungwi 01/08 Nungwi + plongée 02/08 Nungwi + plongée 03/08 Nungwi + liaison Jambiani 04/08 Jambiani 05/08 retour stonetown et vol retour dans la soirée qu'en pensez vous? j'attends vos avis! par avance merci!
CO Connu Regular ·
Bonjour. Des avis sur quels aspects particuliers ? Sur la faisabilité ? Je crois que oui, c'est faisable. Sur l'intérêt qu'un tel voyage peut susciter ? Pour toi , oui sans doute (pour moi : aucun intérêt). 2 jours de safari ? Un peut court pour quelqu'un de fondamentalement curieux de la nature. Visiter l'île "aux épices": Bien sûr, tout le monde y va et y trouve de l'intérêt, sans doute à juste titre. Plongée : Oui. Mais moi, je ne plonge pas, je "rétroflotte" et pas en Afrique, mais en Grèce, donc pas compétent. A chacun sa vérité. A chacun sa liberté ! Kalo taxidi.
YA Yann034 ·
Merci pour cet avis très constructif qui va bien m avancer dans le choix de mon circuit.....
CO Connu Regular ·
Mais qui prétend être constructif ? Ai-je écrit quoi que ce soit dans ce sens ? Mai je pense quand même que deux jours de safari, c'est vraiment trop peu. Je n'agresse personne. Je réponds - comme j'en ai le droit le plus strict - à une demande. Libre de demander. Libre de répondre. Sans sous-entendus. Si les avis non attendus dérangent, il ne faut pas demander d'avis.

Bon voyage !
YA Yann034 ·
Vous êtes vous déjà rendu en tanzanie, effectué un safari et visité zanzibar? Je recherche des avis constructifs, des conseils Un safari de 3 jours, c est parce qu il y a des offres pour 3 jours, que pour une première fois pour voir ca me suffirait et parce que je ne veux pas claquer mon budget dedans La plongée parce qu apparemment les fonds sont très beaux et là les prix sont attractifs.
CO Connu Regular ·
Je comprends le principe de ta démarche. Tu as parfaitement raison, mes excuses. Mais il me semble que ta question manque de précision. Oui, j'ai fait des safaris en Afrique de l'est et notamment en Tanzanie. Et comme dit toujours un expert sur VF aux dons et à la psychologie d'un ... super-modérateur 🏴‍☠️ : Safari njema!

Similar discussions

You might also like