Combiné croisière Grenadine et baie du Gallion en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous étions bien tentés par ce combiné, mais avec tous les avis négatifs que j'ai lu j'ai quelques hesitations! Je recherche des personnes qui ont fait cette croisiere dernierement ( avec ou sans combiné) et qui pourraient me donner des conseils un peu sur tous les differents points, le choix du bateau, la meilleure saison pour y aller, les choses à eviter et à ne pas rater etc etc... Nous ne partons jamais en vacances et je ne voudrais pas etre deçue à la sortie! Merci par avance,
ST Steph972 Veteran ·
Slt, pour ce qui est du sejour a la baie du galion, pa ni tchak, c'est serieux (voir pour une loc de voiture si tu reste une semaine).

Par contre, peux tu me donner le nom de la compagnie qui loue le bateau, car tu as de tout...

Steph
BO Bonblan ·
Bonjour,

Nous étions bien tentés par ce combiné, mais avec tous les avis négatifs que j'ai lu j'ai quelques hesitations! Je recherche des personnes qui ont fait cette croisiere dernierement ( avec ou sans combiné) et qui pourraient me donner des conseils un peu sur tous les differents points, le choix du bateau, la meilleure saison pour y aller, les choses à eviter et à ne pas rater etc etc... Nous ne partons jamais en vacances et je ne voudrais pas etre deçue à la sortie! Merci par avance, Bonjour

Etes-vous partis avec cette organisation ? Quelle est votre expérience ?
DO Donjuanlove ·
avez vous trouvez votre voyage????

Similar discussions

You might also like