Combiné en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous et à l'aide

Nous tournicotons autour de plusieurs projets (en 15/17J sur place hors vol) tous basés sur un retour au Cambodge (Angkor) :

l'Isaan avec un détour au sud Laos et entrée au Cambodge avec pti tour au Rattanakiri? Le Vietnam nord et vol Hanoï Siem Reap? Le Vietnam Sud et Siem Reap ?

Avez vous déjà tenté ce type de combinaison et laquelle vous semble la plus sympa à faire compte tenu de vos expériences personelles?

Autre question, je lis des avis "mitigés" sur la Lao airlines qu'en est il exactement?

Merci d'avance
SI Sidartha Globetrotter ·
Lao est ce qu'ell est mais pas mal de vols se font sans problemes particuier, alors .... en principe, tu devrais pas trop te poser de questions...c'est mieux !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AL Alan Globetrotter ·
Salut Alain .....🙂

Alors tu y retournes à ce que je vois .....

l'Isaan avec un détour au sud Laos et entrée au Cambodge avec pti tour au Rattanakiri? Trop chargé comme itinéraire ..... et vraiment pas assez le temps ...

Le Vietnam nord et vol Hanoï Siem Reap? Bonne idée ......

Le Vietnam Sud et Siem Reap ? Là aussi bonne idée ..... sans doute le mieux et la moins coûteuse en argent et en temps ....

Bonne préparation en tout cas ....

A trés bientôt ....
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Je ne pense pas que tu puisses aller en direct du sud laos à SR...cela t'evite des qts sur air lao... Ensuite lao, ratana...pas le temps en 2 semaines (ok avec alan)... Avec l'objectif angkor, je ferai plutot le choix du nord vietnam...By!
Roger

Similar discussions

You might also like