Combiné Guadeloupe - Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

je recherche des prestataires sur internet proposant des séjours combinant la Guadeloupe et la Martinique pour 15 jours et comprenant hébergement+vol+voiture. Le tout pour pas trop cher évidemment... Nous pensons partir fin octobre- début novembre, est-ce une bonne période ? Merci pour vos infos, Cécile
CDG
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Nouvelles antilles propose des combinés Guadeloupe/Martinique et comme votre période de départ est en période basse saison, vous devriez obtenir des tarifs intéressants.
Anba latè pa ni plézi !
RE Regvi ·
Salut, Pour le prestataire je n'en sait rien vu que j'organise tout moi même.

Pour la période, c'est pas la meilleure, car il y pleut souvent....

Fin novembre/decembre c'est mieux!

En tous les cas la Guadeloupe et un excellent choix !!! (euh ....la martinique aussi mais je préfère la Guadeloupe😉)

A+

régis
JI Jimnat ·
cest pile la saison des cyclones bon vent🙂
AM Amvdd Regular ·
Salut,

On était en Martinique du 28 oct au 11 nov. 2006. On est parti avec Nouvelles Antilles qui nous proposait des tarifs très corrects.

On n'a eu à subir que quelques averses, mais qui ne nous ont jamais génées.

Pour le choix de la saison, ce n'est pas la meilleure, mais ce n'est pas non plus une catastrophe. Les risques de cyclones sont plus que faibles, y'a qu'à aller lire le site de météo France pour les antilles dans le paragraphe "cyclone" :

Dans l'hémisphère nord, l'été c'est entre Juin et Septembre, mais on peut voir des cyclones de Juin à Novembre. En ce qui concerne le bassin océanique de l'Atlantique et des mers adjacentes, si les cyclones restent rares en juin et novembre, par contre la saison cyclonique bat son plein entre début Juillet et fin Octobre, la période la plus active pour nos îles antillaises étant celle s'étirant du 15 août au 15 octobre.

L'avantage de cette période, c'est qu'il y a très peu de mondes, et on ne subit pas la pression touristique.

Plus d'information dans le récit de notre séjour, (avec le détail de la météo jour après jour) sur notre site perso : http://amvdd.club.fr

Bon voyage
Anne-Marie & Christophe

Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr
CA Cathmarion ·
hello, en effet ce nest pas la meilleur période mais peut être la moins cher vu la période ça peut s'organiser tout seul; tu prends ton billet d'avion chez Air caraibes, AF ou corsair et tu trouveras une loc de voiture et d'appart san soucis si t'as besoin reviens vers moi je te donnerai des adresses
cathmarion

Similar discussions

You might also like