Merci d'avance
Combiné île Maurice/Réunion
by Dodge
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais faire un combiné maurice/réunion au mois de novembre?
Avez-vous des bons plans soit avec agence ou en location (gîtes ou hotels) ainsi que les prix pour le vol paris/réunion.
Merci d'avance
Merci d'avance
Excellent combiné pour qui aime la mer et la montagne... en plus novembre est le mois idéal ! Par contre, pour les bons plans, désolé je ne suis pas très bon.
bonsoir,
nous allons a l'Ile Maurice et la réunion en février / mars. si tu peux attendre après le 20 mars, je pourrai te donner mon bon plan s'il s'avère vraiment avoir été le bon plan. Tout dépend également du temps que tu penses y passer. Le vol Maurice - la réunion 340 euros pour deux ttc.
a bientot
l.meyer
Bonjour,
Nous étions sur l'île de la Réunion en Octobre dernier (et en 2004 aussi), j'ai mis sur mon site (cf signature) les adresses des gites où nous avons logé. Si, à St Leu, le gite de Mr Arno est encore est encore ouvert, c'était vraiment très bien ! Sinon, on a aussi logé à "Austral Passion" à Piton St Leu qui était bien (route un peu bruyante mais aucun vis-a-vis dans les bungalows). On a aussi une adresse sur Cilaos pour les montagnards "à la journée"
Pour le vol Paris Réunion : Corsairfly, Air France ou Air Austral. Regarder les prix sur leur site. Les prix varient au cours de l'année, ceux que vous trouverez aujourd'hui sont peut-être plus chers que ceux que l'on trouvera demain. Je crois qu'il faudrait attendre le mois de mai pour regarder en détail (selon le taux de remplissage des avions, des classes tarifaires sont ouvertes au fur et à mesure). Par exemple, on avait profité d'une offre de lancement d'Air Austral qui venait d'ouvrir la ligne Tlse - Réunion.
Nous étions sur l'île de la Réunion en Octobre dernier (et en 2004 aussi), j'ai mis sur mon site (cf signature) les adresses des gites où nous avons logé. Si, à St Leu, le gite de Mr Arno est encore est encore ouvert, c'était vraiment très bien ! Sinon, on a aussi logé à "Austral Passion" à Piton St Leu qui était bien (route un peu bruyante mais aucun vis-a-vis dans les bungalows). On a aussi une adresse sur Cilaos pour les montagnards "à la journée"
Pour le vol Paris Réunion : Corsairfly, Air France ou Air Austral. Regarder les prix sur leur site. Les prix varient au cours de l'année, ceux que vous trouverez aujourd'hui sont peut-être plus chers que ceux que l'on trouvera demain. Je crois qu'il faudrait attendre le mois de mai pour regarder en détail (selon le taux de remplissage des avions, des classes tarifaires sont ouvertes au fur et à mesure). Par exemple, on avait profité d'une offre de lancement d'Air Austral qui venait d'ouvrir la ligne Tlse - Réunion.
Anne-Marie & Christophe
Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr
Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr
coucou
Pour des billets pas cher le mieux, mais il faut que tu partes de métropole est de prendre un pass inter île, va voir sur google, c'est tres avantageux car le billet d'avion de la Réunion à Maurice est de 280 euros en moyenne, tu as ausi le bateau à partir de 190 euros le trochetia ( une nuit de trajet) par contre le pb c'set qu'il te donne les dates 1 mois avant et que tout le monde se rue dessus !
En tout cas tres bonne destination, La Réunion est une île merveilleuse et pour Maurice je te dirais ça plus tard je pars début février.
Si t'as besoins de plus d'info je peux te donner N° pour le bateau.
Voici des lien pour le pass http://www.air-austral.com/article.php?id_article=9
http://www.airseychelles.fr/envol/iopass.html
Bon voyage
Voici des lien pour le pass http://www.air-austral.com/article.php?id_article=9
http://www.airseychelles.fr/envol/iopass.html
Bon voyage
toujours positiver, c'est comme ça qu'on avance
Salut
Deja c'est une bonne periode, pour le prix et le climat (Decembre sera plus fleuri mais c'est pas les memes tarifs ) Pour le combiné, tu pourra voir sur mon site comment nous on a procedé, le parcours et les conseils.
En 2 mots, on avait trouvé moins cher de reserver par une agence ( Fram pour nous, mais ca change au fil des années ) car ca reduisait le cout du billet et des chambres si on prennait tout nous meme.
Mais il est vrai que le combiné reunion - maurice est a faire car nous on a tellement ballader a la reunion ( et on ne le regrette absolument pas ) qu'a Maurice ce fut le pied.
Bon courage, pour les recherche
Sebovoyageur Webmaster de www.voyager-en-images.com
Deja c'est une bonne periode, pour le prix et le climat (Decembre sera plus fleuri mais c'est pas les memes tarifs ) Pour le combiné, tu pourra voir sur mon site comment nous on a procedé, le parcours et les conseils.
En 2 mots, on avait trouvé moins cher de reserver par une agence ( Fram pour nous, mais ca change au fil des années ) car ca reduisait le cout du billet et des chambres si on prennait tout nous meme.
Mais il est vrai que le combiné reunion - maurice est a faire car nous on a tellement ballader a la reunion ( et on ne le regrette absolument pas ) qu'a Maurice ce fut le pied.
Bon courage, pour les recherche
Sebovoyageur Webmaster de www.voyager-en-images.com
SébôVoyageur
www.voyager-en-images.com
salut dodge,
si tu comptes faire maurice et reunion, je te conseille de regarder la compagnie air mauritius (bien placé au niveau prix) et avec une escale a maurice quand tu viens de paris, donc tu peux prolonger ton escale de plusieurs jours...
concernant les bons plans, ca depend tous de tes gouts !! contacte moi directement si tu veux plus dinfos
franck
bougelareunion
franck
BougeLaRéunion
Log in first, then come back to this page.