Combiné la Réunion - île Maurice: chambre d'hôtes, chez l'habitant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour, je suis a la recherche de super plan pour l'ile maurice. voila nous partons du 22 sept au 8 oct pour un combiné maurice et reunion, nous allons faire 10 jours reunion et 8 ile maurice pourriez vous me donnez des adresse pour nous loger, on cherche un truc tres sympa au contacte des gens le plus possible(tres peu pour nous les hotels de luxe) chambre d'hotes, chez l'habitant... notre budget reste assez serré!! je sais que c'est court pour visiter l'ile mais bon on ne peu pas faire plus.

je voudrais aussi faire de la plongée et mon mari etant un pêcheur voudrais savoir si il y a moyen de rencontrer des pêcheur pour pêcher en mer?

merci d'avance de vos reponses steph
CH Chémoi Regular ·
Bonjour,

Essayez de voir chez harold et Maryse (ggle), vous risquez fort d'avoir aussi réponses pour pêche et plongée. Ce sont des gens vraiment charmants.
Une visite gratuite de Maurice ? http://meneange-mu.free-h.net/index.htm
MI Mike1 Regular ·
Bonjour,

Je conseille la maison d'hôte "Face à la mer" sur l'ïle Maurice. Je n'ai malheureusement pas d'adresse sur l'île de la Réunion.
Je ne suis qu'un voyageur du monde! Mon blog voyageur du monde: http://mike.my.tripper-tips.com
PA Pablo425 ·
Je pense que c'est à Pointe aux piments, Albion et Flic en Flac . C'est dans ces régions là que vous trouverez des pêcheurs et des chambres d'hôtes à proximité.
DE Denisalbion ·
bonjour pour la plongée, la région de flic en flac est la plus réputée. pour la pêche il y a de tout sur place pour le logement il y a une dizaine de maison d'hôtes sérieuses sur l'île dont 2 ou 3 dans la région de flic en flac, Albion, La Gaulette. A bientôt Denis
Denis
IN Indianarun Regular ·
Un super plan Maurice - Réunion ? Contactez l'ATSR, association tourisme sud réunion via mr SORIANO 06 92 16 20 90. En 12 jours, vous verrez l'essentile des îles soeurs. Descriptif sur le blog cité ci-dessous, rubrique La Réunion lé là !
IndianaRun Site web Réunion : les-godillots.blog4ever.com Site web marche Nordique : equat-march.blog4ever.com
GL Gladys123 ·
Je vous conseille de contacter Carine, elle fait la location d’un gite 20€ nuitée a l'île Maurice. Bien cordialement, Gladys.
PA Pablo425 ·
Merci pour le bon plan, j'y penserai pour mon prochain séjour à Maurice!
FK Fkloulu ·
Bonjour , Connaissez vous, ou quelqu'un, connait'il, la chambre d'hote le tamarinier à Flic en Flac. J'ai cherché des avis; quelques uns de 2008 sont moyens, d'autres plus récents sont bons! Alors ??? Ou en connaissez vous des sympas et pas trop chères.Nous voulons passer 6 jours à Flic en Flac, avec randos dans les parcs, les gorges, côté Ouest, Sud Ouest. Merci

Similar discussions

You might also like