Combiné nature et plage pour un voyage de noces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Amoureux de nature et de sport, nous souhaitons effectuer notre voyage de noces en 2 parties (juillet 2009) : un circuit découverte nature et aventure d'une semaine environ et une extension sur une plage paradisiaque (... et très très peu fréquentée !) pour faire de la plongée, voilier et un peu de farniente ! Ca parait assez difficile mais on compte sur vos expériences pour nous guider un peu ! Merci d'avance !
EN Envallis Globetrotter ·
Bali+Lombok ? Réunion+Maurice ? Tanzanie+Zanzibar ?...

cette liste n'est évidemment pas exhaustive 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CO Costarico32 Regular ·
🙂 Merci beaucoup Envallis ! On avait pensé aussi à Réunion+Maurice et Tanzanie+Zanzibar ... à y réfléchir, l'Afrique ne nous dit pas trop. Pourquoi pas Réunion et Maurice ... on avait aussi pensé à la Polynésie : une semaine pour les 5 îles et une pour le farniente et la plongée dans un bungalow sur piloti ... mais je n'ai pas un budget extensible non plus alors ... Tout conseil est bon à prendre !!! 😛
CH Chinois Globetrotter ·
Réunion et Maurice : une bonne solution ; les plages de Maurice ne sont pas vraiment désertes mais on peut encore y trouver des endroits calmes...

Et Madagascar ? Des randonnées, des plages (désertes, parfois ) (mais je ne peux pas vs renseigner sur la plongée )...

😇
CO Costarico32 Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse ! On nous a aussi conseillé ce combiné ... Après réflexion, nous pensons sérieusement à la polynésie du 22 ou 23 juillet 2009 pour 2 ou 3 semaines (suivant le budget). Nous aimerions partager ce temps entre découverte de la polynésie et détente, plongée et autres activités aquatiques avec nuits en bungalows (plage ou sur pilotis)... dans un endroit le moins fréquenté possible ! Nous aurions un budget de 4000€ par personne environ. Pourriez-vous nous guidez un peu dans notre démarche ?😎
CH Chinois Globetrotter ·
hello 🙂 !

Pourriez-vous nous guidez un peu dans notre démarche ?😎

non ! la polynésie.....connais pas........désolé ! 😊 mais :

tous mes voeux de bonheur B.

'
CO Costarico32 Regular ·
😉 Merci quand même !!!
CO Costarico32 Regular ·
Quelqu'un aurait-il fait un voyage de ce type style Mexique, Chili/galapagos, Afrique du sud ... Je suis preneur de toute idée !!! 🙂

Similar discussions

You might also like