Combiné parcs nationaux/plage côte ouest USA pour 15 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je commence à préparer notre voyage de deux semaines sur la cote ouest américaine pour septembre 2015. Je suis intéressée par les parcs nationaux et, dans la mesure du possible, faire 2-3 jours de plage. Je vois que dans la plupart des itinéraires, les gens passent par San Francisco, Las vegas et Los Angeles, mais outre San Francisco (que je pourrai visiter à un autre moment), je n'ai pas vraiment d'intérêt de consacrer des journées à LA ou LV. Je n'ai pas non plus l'ambition de faire 10 parcs nationaux en 15 jours. Considérant que j'aimerais passer 2-3 jours à la plage dans le séjour, serait-il préférable de me concentrer sur les parcs nationaux dans les environs de LA? Quels parcs vous ont le plus impressionnés? Je suis ouverte à toutes vos idées. Merci :)
IT Itat Globetrotter ·
Pour la plage il faudra aller du côté de San Diego

Pourquoi pas un parcours comme celui-ci:

Arrivée Phoenix - Apache Trail - Sedona - Grand Canyon - Monument Valley - Page - Bryce Canyon - Zion - Valley Of Fire - Joshua Tree - San Diego et retour
CA Caya007 Regular ·
Merci Itat pour ta réponse rapide! C'est pas trop à la course ce trajet? Si tu avais à me conseiller sur comment répartir les journées sur les principaux endroits, selon ton expérience? Il y a quelques endroits sur lesquels je ne m'étais pas penchée... je vais aller consulter ça.

Similar discussions

You might also like