Combiné Réunion - Maurice début avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Coucou suis nouvelle sur forum Mon mari et moi souhaitons faire ce combiné début avril afin d'allier randonnées sport et farniente et visites... On a la possibilité de partir debut avril ....je sais qu' il y a d'autres périodes plus propices mais voilà c'est la seule dispo ....😊 Qu'en pensez vous pour le climat ? D'abord saint gilles en résidence Et location de voiture PDt 6 nuits Puis 6 nuits à Maurice au Riu Créole le morne Avez vous des infos? J'ai hâte de découvrir les sites Et Les réunionnais et mauriciens Merci à tous
MA MathildeT527 Regular ·
Bonjour Severine,

Normalement la bonne période pour l'île de la Réunion début à partir de mai mais je pense que le beau temps sera quand même au rendez-vous.

Je suis allé à l'île Maurice en mai de l'année dernière et même si beaucoup de personnes disent que ce n'est pas la bonne saison, j'ai été étonnamment surprise et très satisfaite de mon séjour, le temps était magnifique et les températures parfaites, ni trop chaud ni trop froid. Tout était parfaitement organisé.

Peut-être dans les hauteurs les températures seront plus fraîches mais bon ça sera mieux pour les randonnées.
«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde» L. Lesven
CH Chouchoudu83 ·
Merci pour votre réponse.... Il n'y a plus qu'à patienter 😛
CH Chouchoudu83 ·
Pas d'autres réponses?!! Merci
CA Caperam Veteran ·
bonjour, saison cyclonique terminée, pas encore l'hiver : je conseille toujours à mes amis qui ont le choix de venir nous voir en avril ou en octobre, je trouve que ce sont les meilleurs moments. Avec le petit plus d'avril: l'eau de mer encore chaude de l'été... 🙂

Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
CH Chouchoudu83 ·
Merci beaucoup pour votre réponse .... On a hâte d'y être!!!!!

Similar discussions

You might also like