Bonjour à tous!
Nous partons en voyages de noces mi juin 2006.
Nous aimerions de la découverte et du farniente.
Nous avions pensé à un combiné maurice-réunion (très classique) et puis finalement nous ferions bien réunion -seychelles?
Qu'en pensez vous?
J'ai lu qu'il y avait du vent et des algues à cette période aux seychelles?
Est ce qu'il vaut mieux choisir l'ile maurice?
Nous aimons nager et faire du palmes masques tuba.
Merci de toures vos suggestions.
Ps: je sais que ce n'est pas la meilleure période pour maurice mais nous ne pouvons pas partir à une autre date.
Toubi
Original post









