Combiner Guadeloupe et Saint-Eustache

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour on cherche le meilleur plan avion pour conbiner un séjour à St Eustache et Guadeloupe après, je ne trouve rien à moin de 1100 euros, soit le vol long courier Paris - Point à P + un vol sur St Martin + un vol sur St Eustache.

Il y a quelques années je me suis rendu en Martinique et l'avion avait fait escale à Saint Martin pour y prendre des passagers, je cherche un vol de ce type sur Guadeloupe ou je peux rester 10 jours sur St Martin puisque l'avion s'y arrête et de là me rendre à St Eustache. 2 vols AR payés au lieu de 3 ! Maintenant faut il encore qu'un stop over soit possible sur St Martin !
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Il y a quelques années je me suis rendu en Martinique et l'avion avait fait escale à Saint Martin pour y prendre des passagers, je cherche un vol de ce type sur Guadeloupe ou je peux rester 10 jours sur St Martin puisque l'avion s'y arrête et de là me rendre à St Eustache. 2 vols AR payés au lieu de 3 ! Maintenant faut il encore qu'un stop over soit possible sur St Martin !

De temps en temps, air Caraïbes fait ce genre d'offres : un aller retour à Saint-Martin plus un euro l'extension sur une autre ile desservie par air Caraïbes, ou encore : un aller-retour en Guadeloupe plus un euro l'extension aller retour à Saint-Martin des details la: http://www.aircaraibes.com/detail/rubrique/1549523140625826983/article/1549523140625826985/Un-euro-de-plus/Un-euro-de-plus.html

Pour Saint-Eustache, je ne connais pas d'autres moyens que de passer par Saint-Martin si ce n'est de trouver un plan bateau privé, un peu plus compliqué et probablement beaucoup plus cher.

PS: une capture ecran de l offre air caraibe a ce jour:

Vous pourrez bénéficier de cette offre en réservant un aller/retour Paris-Antilles en classe économique Soleil, à notre agence de Paris, dans votre agence de voyage habituelle ou via notre Centrale de Réservations au 0820 835 835 (0.12€/min)(2). Cette offre n'est pas disponible sur notre site internet www.aircaraibes.com.

EXEMPLE : Paris/Pointe-à-Pitre + 1 A/R Saint-Martin, à partir de 716€ TTC + 1€ (montant total = 717€ TTC).

OFFRE VALABLE SELON LA DISPONIBILITÉ DES VOLS ET HORS PÉRIODE DE VACANCES SCOLAIRES SUR LES DESTINATIONS CI-DESSOUS : AU DEPART DEA DESTINATION DECONDITIONS FORT-DE-FRANCE Pointe-à-Pitre Sainte-Lucie Saint-Martin (Grand-Case) Offre valable sur les destinations ci-contre pour l'achat simultané d'un billet transatlantique et d'un billet régional.

Se renseigner pour disposer des conditions détaillées de l'offre.

*offre soumise à conditions, sous réserve de disponibilités POINTE-À-PITRE Fort-de-France Sainte-Lucie Saint-Martin (Grand-Case) SAINT-MARTIN (Grand-Case) Fort-de-France Pointe-à-Pitre (1) NB : L’achat des vols transatlantiques et des vols régionaux doit se faire simultanément ! (2) Avec connexion pour une île voisine selon disponibilité.
GA Gabs197 Regular ·
Ok merci, c'est intéressant comme offre

You might also like