Comédie musicale pour jeune enfant et basketball à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour !

Ca y est, les billets sont pris pour un (je l'espère) magnifique voyage à New York du 29 octobre au 7 novembre !

J'ai déjà parcouru le forum et j'ai déjà un bon carnet de route. Mais quand il s'agit des "événements", cela se complique un peu. J'ai 2 questions à poser aux aficionados.

- La première concerne les comédies musicales : laquelle serait la plus adaptée pour un jeune enfant de 3 ans et demi ? Mary Poppins ? The lion king ? Autre ? Ou dois je renoncer à l'idée d'une comédie musicale avec un si jeune enfant ? Je ne sais pas combien de temps cela dure.

- La seconde concerne un éventuel match de basketball ou base ball. Si j'ai bien compris, le bon compromis serait d'aller voir les Knicks. Je suis donc allée sur 2 sites d'achat de billets mais je n'arrive pas à trouver de match pour ma période ? Est ce que je m'y prends trop tôt ?

Merci à vous.

Elodie
Voyage à Dubaî
KA Kattty Veteran ·
bonjour Elodie,

en cherchant moi meme des infos pour un voyage prochain a new york , j'ai lu que les enfants de moins de 4 ans ne peuvent entrer dans les théatres ...et salles de spectacles a NY

désolée !!
Katty
EM Emilie1306 Regular ·
Salut Je vais te dire la même chose que Kattty... Quand je faisais la queue au TKTS pour acheterd es billets, j'étais avec mes filles ( 3 et 1 an) et on m'a dit que les enfants de moins de quatre ans n'étaient pas autorisés (pas de problème pour nous, on allait au spectacle en amoureux pendant que ma soeur gardait nos enfants). Les spectacles sont quand même assez long (2h plus un entracte) et les salles ne sont pas très grandes, du coup les jeunes enfants pourraient perturberr le spectacle... car il ne faut pas bouger, pas faire de bruit et à cet age c'est pas facile !
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...
IL Iloveusa Regular ·
Bon... déception... Mais c'est comme ça.

Merci à vous 2 pour l'information. Au moins j'abandonne directement le projet...
Voyage à Dubaî
IL Iloveusa Regular ·
Je fais un petit "up" juste pour en revenir à la deuxième question concernant les sports pour laquelle je n'ai pas eu de réponse.

Pensez vous qu'il est trop tôt pour réserver un match de basket durant notre voyage du 29 octobre au 9 novembre, et que c'est pour ça que je ne constate aucun match durant cette période ? Ou c'est qu'il n'y a pas de match du tout ?

Merci à vous.
Voyage à Dubaî
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Il faut attendre un peu. La saison NBA 2011-2012 n'est pas encore terminée. Les finales entre Miami et Oklahoma City se passent maintenant. Le 4ème match sera ce soir. Je crois qu'on annonce le nouveau horaire en juillet ou aout.
IL Iloveusa Regular ·
Ok ! merci beaucoup pour ta réponse !
Voyage à Dubaî

Similar discussions

You might also like