Comment aller de Boracay à Bantayan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour C est mon premier voyage aux philippines J arrive manille J1 boracay J4 looc J5 bantayan J6batayan J7 malapascaua J7j8 cebu city J9 bohol J10 cebu J11 manille Ma question comment aller de boracay a bantayn ? Par ferry ou je prends l avion de catilan a cebu city puis voiture

Merci pour votre aide
TO Torvik Veteran ·
Bonjour C est mon premier voyage aux philippines

ça se voit!!! et ça va être (encore!)une course contre la montre!!chouettes vacances, la moitié du séjour dans les transports!!!, Bohol 1 seul jour c'est pas assez, par exemple, y a pas de ferry Boracay-Bantayan et même en avion, ça vous prendra facile la journée entière pour arriver au port de Hagnaya avant 16h30, dernier ferry.Faut revoir votre planning, il y a de trop pour si peu de jours, éliminez jr 7 et 8 à Cebu city.Je pense que Boracay et Bantayan+ Malapascua suffiront largement.D'autres personnes vous le confirmeront aussi.
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Anne,

Victor a entierement raison.

Pour essayer de te guider, peux-tu dire ce que tu recherches, tes centres d'interet.

Avec un sejour aussi court, de Manille j'enchainerais directement en avion pour Cebu et ferais alors un trip correspondant a tes attentes.

Tu peux aussi, si le billet d'avion n'est pas encore booke, venir directement a cebu, sans passer par Manille.

Bien cordialement,

Denis.

D'ou es-tu en Belgique ?
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

Similar discussions

You might also like