J'arrive à Manille à 13h40 au T1 et je voudrais me rendre dans la foulé sur l'ile de Boracay. j'ai vu Cebu pacific au T3 mais quel aéroport le plus pratique pour Boracay ? Le boat qui va sur l'ile est prés de l'aéroport ? a quel heure le dernier ?
Entrte T1 et T3 il y a une navette ?
Combien de temps entre les 2 vols ?
Meri ce vos retours










