Comment aller de Gagnoa à Sassandra? (Côte d'Ivoire)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, Je pars en Côte d'Ivoire dans 2 semaines, et il semblerait que la connection en transport en commun entre Gagnoa et Sassandra ne soit pas possible. Quelqu'un est-il allé récemment dans ce coin ? Merci beaucoup d'avance pour vos conseils ! Cathy
Eva Luna
GA Gabieri Regular ·
Bonjour,

En février 2018, j'ai fait un aller retour Danané Agnibilékrou, pas facile !

Les toubabs n'utilisent pas les transports en commun, mais ce n'est pas interdit !

Pour aller de Gagnoa à Sassandra, il faut passer par Soubré, San Pedro, arrivé au carrefour de Sassandra un autre transport pour les derniers kms.

Prépare ta petite monnaie et arme toi de pacience !

Bon voyage !
Gaston
EV EvaLouna ·
Merci beaucoup Gabieri pour ta réponse ! On va s organiser en conséquence. Bon dimanche ! Cathy
Eva Luna
GA Gabieri Regular ·
De rien !

N'hésite pas de demander des conseils en route, évite les jeunes sauf si c'est pour parler de DJ Arafat !
Gaston
EV EvaLouna ·
Merci beaucoup Gaston (désolé pour le Gabieri) ! J'y pars avec une amie et on sera accompagné d'Africains, donc ça devrait aller. Cet ami ivoirien laissait entendre que le trajet serait certainement compliqué, mais j'aime bien double-checker ! L'ideal sera peut-être de louer une voiture sur place pour les qq jours de tourisme qu'on fera. Le but du voyage est surtout humanitaire, donc si on peut ne pas s'enquiquiner avec les pb de transport durant ces jours de repos, ce sera cool ! Encore merci pour ta réactivité en tout cas !

Cathy
Eva Luna

You might also like