Comment aller de Kon Tum vers Da Nang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour, Nous irons à Buon Ma Thuot puis PLeiku et Kon Tum pour finir à Danang. Pour aller de Kon Tum à Danang quels sont les transports possible ? existe t-il des bus, des mini van ? Faut-il partir de Pleiku? Merci pour toutes vos réponses
Tutti
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des bus de nuit et ou de jour qui vous conduiront en 9h de Kon Tum à Danang voir sur vexere.com/...html?date=28-06-2019
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour, Vietnamairlines assure la liaison Buon Ma Thuot / Danang l'après-midi. Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Il y a quelques annees j ai fait le trajet inverse entre Hoi Han , Kontum, pleiku et BMT. Hoi han Kontum fait en vehicule privé, mais plusieurs minibus croisés à destination de DaNang ( nom de la province affiché devant ) . La route etait en bon etat par contre minibus conduits par des dingues de la vitesse . Il y avait une tres serieuse compagnie = Mailinh que j'ai egalement utilisé , regarde si elle existe toujours et dessert cette section .

Bon voyage Jean
VE Venissian Globetrotter ·
environ 7h de route en bus .... route abimee en certains endroits
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like