Transports Kon Tum vers Danang / Hoi An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous

Je prépare notre périple au Vietnam et me trouve devant une petite difficulté.

Nous passerons quelques jours à Kon Tum en provenance de BMT, puis nous voulons remonter vers le Nord et aller à Hoi Han en passant par la piste HCM.

J'ai vu qu'il y avait des mini bus allant vers Danang, des bus de nuit MaiLinh, mais nous aimerions faire le trajet avec en bus de jour pour profiter du paysage (et diminuer le risque d'accidents:)).

Ma question est la suivante : Connaissez-vous des compagnies de bus sécure effectuant le trajet de jour ? Impossible de trouver ça sur le web, je ne trouve que des bus de nuit. Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance
TR Trandaodnvn Regular ·
Slt, Au Vietnam maintenant, normalement on fait le trajet de nuit, donc c'est tres dificille de trouver un qui fait derect Kontum - Danang (hoian) dans la journee. Si vous voulez faire la route dans la journee vous pouvez faire stop vers 7h00 -8h00 au pont Dakplat les bus qui font leur depart plus loin. Le prix est 180.000- 200.000VND/personne. ( https://www.google.com/maps/place/C%E1%BA%A7u+%C4%90akBla/@14.3447019,108.0000298,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x963758ccef5057fb?sa=X&ved=0ahUKEwiW-rPEgeLUAhWMjJQKHWOiAeUQ_BIIezAK) ) En arrivant a Danang vers 17h00-19h00, vous devez descender le bus au Packing Taxi Tien Sa pres du carefour entre la route 14 et la route vers le tunel Hai Van, prenez in taxi pour aller a Hoian (prix: 500.000VND/taxi). https://www.google.com/maps/place/Taxi+Ti%C3%AAn+Sa/@16.0020796,108.1462499,17z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xe583068b408234ec!8m2!3d16.0018818!4d108.146986.

si vous voulez plus infos envoyez moi un message
LA Larsay Globetrotter ·
La route est barbante, ce sont les mêmes paysages tout le long. Un bus de nuit vs fait gagner du temps et Mai Linh est une excellente compagnie.

Ceci dit, vérifier à la gare routière de Kontum: il y a un bus de jour Kontum-Hoi An ; j'ai voulu le prendre une année mais c'était la veille du Tet, donc complet
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VE Venissian Globetrotter ·
je suis voisin de KonTum y a pas de MaiLinh KonTum/Danang mais y a le car 50 places, 5h de route, roule de nuit au plaisir
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
YO Yogadji64 ·
Merci pour ces renseignements.

Oui en fait j'ai parlé de Mai linh mais j'ai vu après que ce n'était pas cette compagnie.

Similar discussions

You might also like