Comment aller du Ladakh (Inde) au Xinjiang (Chine)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous les voyageurs !

J'aimerai rejoindre la mongolie en traversant le Xinjiang (et la chine si je ne peux pas aller du xinjiang à la Mongolie.) depuis le Ladakh.

- Est-il possible d'y aller directement ? du Ladakh au Xinjiang ? oubien - De passer par le Pakistan et si oui quelle serait l'itinéraire ? et où prendre les visa ? oubien - De passer par le Nepal et le Tibet et si oui quelle serait l'itinéraire ? et où prendre les visa ?

Est-il possible d'acheter un chameau au Ladakh et de faire le trajer avec ?

Je quitterai le Ladakh au mois de septembre pour être sur ne ne pas trop être géné par la neige. Trouve t-on facilement des habits local adapté au froid ? des conseil sur ce point ? ainsi que sur la nourriture adaptée ? car je serais au Xinjiang et en mongolie une bonne partie de l'hiver.

merci de m'aider, toutes infos sont les bienvenues a+
France-Viêtnam à vélo http://www.accrosstheworld.com
TR Tripsa05 ·
Salut MoughLee

Je cherche grosso-modo la même info pour un départ en août 2010. As-tu fait ce voyage? As-tu réussi à passer?

Merci.
CH Chaenvoyage ·
Bonjour,

Je cherche à rejoindre le Ladakh en venant du Népal et avant d'aller à Pondichery en Inde du Sud... Votre conversation date d'il y a plus d'un an; aviez vous trouvé uen solution?
TR Tripsa05 ·
Désolée, je vois ton message un peu tard. Non, on n'avait pas trouvé de solution. En fait, on a dû annuler notre voyage, et je ne sais pas où ça en est ni comment ça se passe en ce moment. Bonne chance et bob voyage.
LU Lucq Globetrotter ·
salut c est un voyage assez difficille...vu que les régins traversées sont ultrasensibles:pakistan, tibet , et xinjiang du xinjiang au pakistan et vice versa, pas de souci! par contre de l inde ou du nepal vers le tibet:non! pas de frontiere ouverte entre l inde et la chine et entre le nepal et la chine, le poste e kodari n est ouvert qu aux chinois et aux groupes organisés! oliwen
D1 D123 Regular ·
Aucun Soucis pour la Frontiere Inde/Nepal et ideme pour la Nepal/Chine(région du Tibet), j'ai étai dans la province du Tibet en mai et j'ai croisé des touristes qui arrivaient du Nepal, bien sur comme pour tout accés au Tibet il faut le faire via une agence.

A+ D123.
LU Lucq Globetrotter ·
oui...moi j ai essayé en indépendant...c était pas possible!!! (juillet 11) a plus oli

Similar discussions

You might also like