Comment aller à Maria La Gorda? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer l'itinéraire pour mon voyage à cuba en avril et j'ai une question :

Comment aller à Maria la Gorda sachant que je ne vais pas louer de voiture et que je vais sûrement faire étape à Vinales ? Est-ce facilement accessible sans voiture de loc ?

Merci
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. Proverbe indien
BA Badiner Veteran ·
Non ce sera difficile de vous rendre à Maria la Gorda, il n'y a pas de Viazul, il vous faudra prendre un taxi. Ensuite il n'y z pas de casa à Maria la Gorda, donc soit l'hotel soit se loger à Sandino 50km
16 ans de Cuba + de 20 voyages
MA Manouchko Regular ·
Et en taxi c'est loin (vous avez une idée du prix peut-être) ? Pour l'hôtel, j'ai l'adresse ;-)
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. Proverbe indien
YV Yvanvw Regular ·
Bonjour,

Il me semble que dans le Routard ils expliquent comment se rendre là bas sans voiture mais en bus. Malheureusement je n'ai pas le Routard sous la main.
Mes carnets de voyages: https://sites.google.com/site/lesvoyagesyvan/
OR Orijuju Regular ·
Finalement Manouchko, vous avez réussi àvous y rendre? Si oui, je suis très curieuse des détails car c'est une destination qui m'intéresse pour l'apnée si ya moyen d'en faire à partir du bord de la plage (paraît que c'est sublime pour la plongée bouteille)

Similar discussions

You might also like