Comment appeler un ami qui travaille sur un bateau au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bjr a ts , mon copain (au maroc) va travailler dans un bateau ( tanger -france je crois!! c pa encore suuure ) donc voila je voulais savoir, si le bateau rentre au port en france, il ne peut pas sortir du bateau ??? nest ce pas? et si il a une carte sfr on peut sappeller en illimite ? pas vrai ^^ (sfr =5 ou 1 n° illimite) mais comment fera t-il pr la recharge vu qil na pa d'euro ? ah non c pas possible ts compte fait !!! mais bon si vs avez une idee nhesiter pas !!!! (il na pas encore de pc portable ) !!! :s bonne soiree a ts !!!
LA Larab2Crvis Veteran ·
La meilleure solution serait le morse, ah non, chui con, ça marcherait pas, sinon d'après ce qu'on m'a dit, il se pourrait que (mais j'suis pô sûr) eh puis non, finalement, je ne pense pas que ce soit un bon conseil. Un ami à moi avait élever des pigeons voyageurs mais finalement je ne saurais pas trop quoi te dire, j'hésite encore. Bonne soirée à toi aussi.
TA Tafakara Globetrotter ·
Achète lui en France une ligne Esse Et Faire à la carte (sans abonnement), ainsi tu pourras l'appeler en illimité si tu prends un abonnement chez cet opérateur et donne son No. Ou si tu prends un abonnement Néo chez Boui Boui Gueux. Dans ce cas tu peux lui prendre une ligne sans abonnement chez n'importe quel opérateur et appeler au-delà de 20 heures en illimité jusqu'à 8 heures. La ligne sera active pendant huit mois. Envoie lui la carte en recommandé avec A.R au Maroc, et tu renouvelles l'achat d'une carte dès que celle-ci sera expirée.

Bonne soirée et bonnes conversations téléphoniques avec ton amoureux.😉
LY LyreAuNid ·
De toutes façons, s'il t'aime vraiment, il trouvera un moyen de te voir, même à la nage.
GL Globerge Veteran ·
un marin???😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
TA Tafakara Globetrotter ·
un marin???😉

C'est le pompon!😉
BU Bukka Regular ·
🙂Superbe réponse à un message poignant! Un MARIN tout simplement. On peut être encore un peu plus précis avec MARIN MAROCAIN. On a vraiment de l'humour en Suisse!

Similar discussions

You might also like