Comment combiner Mexico et Accapulco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous. Je dois me rendre å Mexico city 2 jours puis ensuite 1 semaine å Accapulco. Durant la semaine de Pâques. Svp pourriez vous me donner quelques astuces pour me rendre å Accapulco (ētant déjà sur Mexico City). Je ne veux pas visiter Accapulco car je vais me reposer 1 semaine au bord de la plage. Merci par avance. Bon dimanche 😄
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
LI Lions Regular ·
En bus directe depuis Mexico terminal Nord, 5h à 6h de route environs, 30 euros en 1er classe avec ADO. Choisi le terminal Papagayo à Acapulco, le plus proche des Hotels.
"FAIS DE TA VIE UN REVE, ET D'UN REVE UNE REALITE"
HE Heleneauble Regular ·
Merci pour ta réponse 👍
DU Dupont11 Veteran ·
Bonne réponse de Lions .Que voulez-vous dire par "je ne compte pas visiter ACAPULCO ? " Cette grande ville ne présente en fait aucun intérêt réel pour les touristes : c'est la plage qui vaut le coup alors au moins 2 choses à faire : Le soir voir les plongeurs à la Quebrada : même si on ne mange pas au restaurant , on peut à côté bien les voir : EXCEPTIONNEL quand ils plongent avec les torches ! Prendre un tour de baie : ce n'est pas très long Sinon , buller...+ toutes les activités nautiques proposées
DU Dupont11 Veteran ·
Acapulco en elle-même n'a pas d'intérêt : c'est la baie qui attire les touristes avec les fameux plongeurs ( superbe à la nuit tombée ) et toutes les activités nautiques possibles. Si vous y êtes le vendredi saint ( processions partout la nuit ) , je vous conseille vivement ceci : réservez une nuit d'hôtel à Taxco , allez-y en bus local pour y voir la procession qui est spectaculaire ( mais il y aura foule ! ) et revenez en bus le lendemain Taxco est sur le grand axe routier et n'est pas très loin : des églises magnifiques si on aime le baroque espagnol dans un site de hautes collines : rues en pente partout dans le vieux centre . Ou alors , simplement un AR dans la journée en bus en partant tôt
HE Heleneauble Regular ·
🙂après 5 années nous y retournons en avril 2020 et cette fois ci nous ne manquerons pas vos conseils Merci😉

You might also like