Comment communiquer avec l'hôtel Maroc à Meknes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
Bonjour amis voyageurs! Le Lonely Planet nous conseille l'hotel Maroc à Meknes. Je veux réserver d'avance mais chaque fois que j'essaie de téléphoner, on me signale que ce numéro n'existe pas. Savez-vous comment je peux communiquer avec cet hotel pour réserver?
J et M en voyage
ME Mezgarne Globetrotter ·
Les numéros de téléphone marocains ont changé en mars 2009 tu as les détails ici
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

j'ai donné ce numéro il y a quelques jours !

00 212 5 35 53 00 75 ou + 212 5 35 53 00 75 selon préfixe international
AC Acab Regular ·
Bonjour, Je vais souvent à Meknes et jusqu'à maintenant j'allais à l'hotel Régina juste à coté. L'hotel Maroc a l'air beaucoup plus populaire sur ce forum. Est-il plus propre ? Plus calme ? Personnel plus sympa ? Toilettes à l'européenne ? Faut-il systématiquement réserver ? Merci d'avance
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

je ne me souviens plus des caractéristiques précises, mais j'en garde un bon souvenir, surtout après avoir visité la concurrence du quartier (Régina , pas vu !)

calme , sympa , propre, c'est en gros ce que j'avais noté ! j'y ai passé 4 nuits. J'y ai été sans réserver ! (si un coup de tél depuis Bab Mansour , juste avant d'arriver !)
MJ Mjvoyage ·
Un gros merci à tous! Le bon numéro est 212 535 530075 et j'ai réussi à réserver sans problème.
J et M en voyage

Similar discussions

You might also like