Comment débarquer rapidement du MSC Fantasia à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à vous tous,

Le 21/04/2012, je vais faire une croisière sur MSC FANTASIA, au retour nous débarquerons à 9h30, mais j ai l avion à 12H3O, et je n ai pas réservé le vol avec MSC. Est-ce que j'aurai le temps d arriver à l heure pour mon avion? Est-il simple et rapide de prendre un taxi au port? Est-il possible de garder ses bagages dans la cabine pour la dernière nuit? Est ce qu il ya des transferts en car de prévu pour l aéroport, même pour ceux qu'ils n ont pas pris le vol MSC? Est ce que le débarquement est long? Y a t il des personnes dans mon cas, qui ont réservés eux mêmes leur vol Marseille-Venise le jour même?

Merci d avance pour toutes vos réponses
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Moi je vous conseil de garder vos valises avec vous et comme cela des l'autorisation de sortir du bateau le matin vous n'aurez aucun soucis et vous pourrez partir tranquillement a l'aéroport. Cordialement😉
NA Nadu Globetrotter ·
si MSC le fait ( c'est le cas de beaucoup de compagnies) il faut demander un express check out à la réception . vous ne mettez pas vos valises devant votre porte la veille au soir pour qu'elles soient collectées par l'équipage mais les gardez avec vous et , dés que la libre pratique est prononcée par les douanes vous pouvez descendre AVEC VOS VALISES .
EC Echovictor Veteran ·
Pour prendre un taxi au port, il faut prendre un "bateau taxi" juste à côté des paquebots. Attention c'est très cher !!! Sinon prendre le people mover jusqu'à la Piazzale Roma (1€ par personne) et de là il y a des navettes express vers l'aéroport - durée du trajet environ 20 à 30 mn pour un peu plus de 5€ par personne.
Costa Romantica 2006 - Celebrity Infinity 2007 - Costa Atlantica 2009 - Pacific Dream 2010 - Louis Majesty 2010 - Costa Victoria 2011 - MSC Splendida 2011 - NCL Star 2012 - Costa Magica 2012 - Costa Fortuna 2012 - Costa Serena 2012-2014 - Costa Luminosa 2013 - MSC New Armonia 2014 - CDF Horizon 2015
AL Alex341972 ·
Je remercie tout le monde pour vos réponses, mais j' ai peur d être limite dans le temps, donc je partirai le lendemain.

Merci, Alex
EC Echovictor Veteran ·
C'est une excellente idée car cela te permettra de visiter Venise.
Costa Romantica 2006 - Celebrity Infinity 2007 - Costa Atlantica 2009 - Pacific Dream 2010 - Louis Majesty 2010 - Costa Victoria 2011 - MSC Splendida 2011 - NCL Star 2012 - Costa Magica 2012 - Costa Fortuna 2012 - Costa Serena 2012-2014 - Costa Luminosa 2013 - MSC New Armonia 2014 - CDF Horizon 2015

Similar discussions

You might also like