Comment entrer au Belize du Guatemala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Je travaille dans une école où plusieurs jeunes partent en voyage humanitaire lundi. Dans leur trajet, ils passeront du Guatemala pour se rendre au Belize. Plusieurs infos semblent contradictoire. Est-il nécessaire d'avoir une carte de touriste pour passer la frontière? Ont-ils besoin de quelque chose de particulier ou simplement de présenter leur passeport?

Merci! Il s'agit des petits détails de dernière minute qui fait un peu paniquer les profs accompagnateurs!

Marie
GE Gef Regular ·
Aucune difficulté, un passeport suffit. En 5-10 minutes on est de l'autre côté.
"Vivez comme si vous deviez mourir demain, Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."
PE Petitoiseau ·
Je dis également aucune difficulté, le bus est confo, on s'arrête, on étampe quand on est canadien, de vraies douanes du coté bélizien (attention, l'anglais est....étrange), et on attend que tout le monde ait passé et c'est tout! Seulement, avisez pour combien de temps vous y serez, les douaniers peuvent s'amuser à étamper pour un très court séjour...
"emmène-moi au bout de la terre, emmène-moi au pays des merveilles..."

You might also like