Comment éviter le Pakistan pour rejoindre l'Inde en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, On voudrait partir vers l'inde en camion en 2013 .Je souhaite savoir si quelqu'un a des infos pour aller en Inde en évitant le pakistan vu la situation actuelle ( frontière fermés ??? ) .qu'elles peuvent être les alternatives à cette route . Merci😎
ST Stalingrad Globetrotter ·
Par la route, il n'y a pas d'alternative à la traversée du Pakistan. Sinon, mettre le camion sur un bateau en partance pour Bombay (depuis Dubai ou ailleurs dans le golfe).
SW Sweetpaki ·
si tu veut vraiment eviter ni va pas
CA Cambodgetour Regular ·
salut Madmanic, Pour ma parts nous sommes arrive en Iran puis les choses ce sont gatees nous avons ensuite pris le ferry depuis Banda Rabbas direction Dubai. C etait le parcour du combattant heureusement qu une famille iranienne nous as heberge et Habib le mari nous a organise nos billets 2 jours ont ete necessaire pour les documents douaniers. C est difficile d organiser un voyage une annee a l-avance ici les chose change d un mois a l autre. notre blogue contient les derniere info mai 2012. Ps excuse pour les accens mais c est un clavier arabe Bonne preparation
http://cambodgetour.wordpress.com "On sait bien … où l'on veut aller, mais l'on ignore quand, comment, par quel chemin l'on y parviendra ; inutile de s'en trop soucier d'avance ; on verra bien." ( Théodore Monod, Méharées )

Similar discussions

You might also like