Comment faire pour avoir une assurance annulation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous

Dans un mois environ, je vais réserver des billets pour 4 personnes à destination de San Francisco.🙂 Je n'ai pas de carte visa premier mais une carte visa normale.🤪 Sur les sites Expedia ou voyages.sncf, il existe une assurance annulation à prendre en plus. Sur les sites Air France ou Lufthansa, je n'en ai pas trouvé. En lisant sur le forum😏, j'ai compris que je n'avais que 2 possibilités : 1) je change de carte bancaire et je paye avec une visa premier pour avoir une assurance annulation. 2) je ne change pas de carte, je suis obligée de commander chez Expedia ou voyages.sncf et de prendre l'assurance en plus au moment de la réservation. Ai-je bien compris ? Existe-t-il une autre possibilité ?

Merci de votre aide.
MISTIGRETTE
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

tu dois pouvoir trouver une assurance annulation chez europ assistance ou mondial . mais le plus simple et le moins cher est de changer ta carte pour une carte premier . pour x raisons : ass annulation incluse (si tu payes avec) ass santé avec maxi à 150 000 € ce qui est le mini nécessaire pour aller aux USA .(partir aux usa sans une bonne couverture santé, autre que SS et mutuelle made in france est de l'inconscience !) ass rapatriement au top ( c'est vrai, il ne t'arrivera rien !) retrait aux DAB avec un montant hebdo plus elevé meilleures garanties pour une loc de véhicule ...... au fait, je ne suis pas banquier ! à + philippe du lot
philippe du lot
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Oui je ne vois pas bien d'autres solutions... franchement, moi j'achète mes billets d'avion en agence de voyage (en Belgique, je précise) pour pas plus cher que sur internet et avec assurance annulation... (qui a d'ailleurs failli nous servir !)...

@+ Noa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
MI Mistigrette ·
Merci pour les renseignements😎
MISTIGRETTE

Similar discussions

You might also like