Coucou [:)]
Au consulat on m'a signalé qu'il n'était pas possible d'importer ou d'exporter de la monnaie marocaine mais je voulais avoir un peu d'argent à l'aller au cas où je devrais acheter ou payer quoique ce soit à l'arrivée (genre pourboire chauffeur... l'hotel vient me chercher)
Et pour le retour comment cela se passe s'il me reste de l'argent ?
Merci à tous
Original post










