Comment faire pour rester plus de trois mois en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
😉Bonjour🙂 Je s'est que avec un visa double entrée on peux rester 6 mois en restant 2 mois, prolongation de 1 mois sur place, reproduire la même manipulation 2 fois Mes mon agence me dit qu'il faut que je justifie par un billet d'avion genre le départ de la Thaïllande et la re-entrée dans le pays, est-ce vrai ? ou dois-je changer d'agence ? merci d'avance pour votre aide 😛DesVieS😎
AS Asiawis Globetrotter ·
salut, oui tu peux faire de la sorte , tu peux faire un booking avec ton agence, sans reelement le payer, juste avoir le ticket imprimer a montrer a l'ambassade.

je l'ai fais a plusieurs reprises, bien sur faut etre en "bon" terme avec l'agence, car c'est un service )
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Mes mon agence me dit qu'il faut que je justifie par un billet d'avion genre le départ de la Thaïllande et la re-entrée dans le pays, est-ce vrai ? ou dois-je changer d'agence ?

le moyen le plus rapide et le moins cher est de faire un aller retour en avion (jouable en une journee). Vraiment pas cher si tu calcules bien tes dates et que tu reserves longtemps a l avance sur un low cost comme air asia (par exemple un visa run au cambodge) si tu veux en profiter pour faire du tourisme, c est quand meme judicieux de reserver longtemps a l avance, ca resoud aussi ton pb avec l ambassade, pour le visa, ainsi qu avec la compagnie aerienne au decollage de paris (ils peuvent legalement refuser l embarquement si tu n es pas en mesure de leur prouver que tu a un retour ou un billet de continuation)
TH Thaiboss Veteran ·
😉si tu es sur de rester six mois ou plus ... il vaut mieux acheter un billet retour valable plus de six mois .. je ne connais que ETIHAD AIRWAYS ... tu réserves en ligne pour dans les 790 euro un billet retour sur paris ... tu pourras changer la date de retour a tout moment pour euro 100.je crois que c est le moins cher en ce moment .; deux aller simple vont etre plus cher , a moins que tu tombes sur une super promotion pour le retour .. mais il n y a pas de miracle a court terme .... 890 pour un retour bangkok valabe un an c est un très bon prix ....et tu seras tranquille pour ton visa ....

Similar discussions

You might also like