Comment faire la valise de bébé de 10 mois pour Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
je pars lundi prochain à Varadero et je me demande ce qui est vraiment nécessaire de prendre comme médicaments, couche vetements, lait, nouriture, peut etre que l'on peut faire des purée nous meme?
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Aller vous en tout compris ou en hôtel/casa?

Je vous dirais de tout amener ce dont vous aurez besoin ou pourriez avoir besoin. Il n'est pas certain que vous trouverez tous les items dont vous aurez besoin quand vous en aurez besoin et de la qualité/marque que vous désirez.

Quand à faire vos purées vous-mêmes, ce sera possible si vous êtes en casa mais pas à l'hôtel. Vous trouverez bien quelques fruits frais qui seront (peut-être) assez mous pour les écraser, mais les fruits et légumes en conserve contiennent sucre et sel alors c'est mieux de s'en tenir loin.

Dans certaines boutiques de Varadero, vous trouverez des purées toute prêtes la plupart du temps.
HA Halinat ·
Merci pour votre reponce, je pars à l'hotel Melias en tout inclus j'ai penser à prendre peut etre un mixeur bebe pour les purées mais s'il je peut trouver des petits plats preparé la bas ce serai pratique
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Merci pour votre reponce, je pars à l'hotel Melias en tout inclus j'ai penser à prendre peut etre un mixeur bebe pour les purées mais s'il je peut trouver des petits plats preparé la bas ce serai pratique

Il y a généralement des pots de purée pour bébé en vente au centre commercial Las Americas. Mais amenez quand même ce qu'il faut pour les premiers jours de bébé, au cas où il n'y en aurait pas pendant quelques jours, se qui se produit quand même à Cuba. Leur gestion de l'approvisionnement n'est pas toujours optimale...

Par ailleurs, à l'hôtel, ils vous fourniront avec plaisir le lait nécessaire.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like