Comment gagner de la place et planquer ses sous en voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GG GGaillard Veteran ·
Vraiment très instructif (problèmes, principes et solutions).
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
PI Pierre Globetrotter ·
Drôle ! Quelques bonnes trouvailles... 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
EL Elhine Globetrotter ·
Sympa comme tout ! Merci pour le partage 🙂
... là-bas si j'y suis...
CA CatherineGil Globetrotter ·
Sympa comme tout ! Merci pour le partage 🙂

😉 Pareil !
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
SO Solene40 Veteran ·
Coucou Daisy,

Fini les vacances alors 😉 !

Trop drôle cette vidéo avec plein d'idées nouvelles pour planquer ses billets, le plus compliqué étant de les retrouver en se rappelant de ttes les cachettes après 😏.

Comme tout le monde j'imagine, ma préférée c'est quand même la couche sur la plage 😛.

Merci pour le partage

Christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonsoir

J'adore la musique de fond 😛
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
RE Reglisse43 Regular ·
Bonsoir, C'est super !!! Merci pour le partage. Cordialement, Dominique
Dominique
DA Daisyone Globetrotter ·
Contente que ma petite trouvaille plaise à tout le monde. Le coup de la couche, c’est trop drôle 😁 À bientôt Christelle
daisy
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap Christelle

Trop drôle cette vidéo

Pareillement, Louée soi Daisy, longtemps qu'il n'y avait pas eu sur le forum, d'instants détente sans blabla superflu

Comme tout le monde j'imagine, ma préférée c'est quand même la couche sur la plage

J’émettrais une petite réserve concernant la Thaïlande et ses chiens (pour ceux qui connaissent hein !) soit comme le mien qui adorait planquer des objets dans le sable soit un errant "gourmand" sachant courir vite et s'il est gourmand + planqueur

je te laisse imaginer, surtout pour les clés du véhicule

de futures anecdotes pour un carnet de voyage bien ficelé avec des mots choisis et de ce coté là, j'imagine déjà ta prose

Bien cordialement
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Merci 🙏 Oui ça fait du bien de se reposer simplement les neurones, le climat est super tendu en ce moment sur VF Thaïlande ou autres. Un peu de douceurs dans ce monde de brutes.....
daisy
SO Solene40 Veteran ·
Ah merci Obéo de penser à tout! Sûr qu'une couche badigeonnée de chocolat ça peut plaire à un chien facétieux 😉 Bises Christelle
AR Arsouille30 Veteran ·
Sawasdee! Khun ObeOne,

.... soi Daisy

What????!!!! Notre c😎marade Daisy aurait-elle un soi à son pseudo au PDS ????!!!! En reconnaissance Royale de Son 😇euvre dans l'Amazing Rubrique, ou bien? Nous en diriez-vous davantage? Je n'ose poser la question à "notre" sommité, que je sais trop modeste.

Mes Hommages courbés à "nos" Dames des Landes.

😉

(Pleaaaase, Daisy, ne prendez pas pour moquerie ce qui est ici juste un ptit clin d'oeil camaradesque, dans le droit fil de votre discussion astucieuse)
Du Beau, du Bon: du baudet!
Tu carbures à quoi ? Ca m'intéresse....😛😛
daisy
MA Martin1234 ·
bonjour Daisy vidéo avec plein d'idée merci pour le partage
"L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." Honoré de Balzac, La recherche de l'absolu
EV Evajules Globetrotter ·
En clair ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
AR Arsouille30 Veteran ·
B🙂njour/Sawasdee! Jean-Michel,

En clair ?

= rue, en thaï.

😎
AR Arsouille30 Veteran ·
Sawasdee! DaisyOne,

Tu carbures à quoi ? Ca m'intéresse....😛😛

Au t, cela va de....soi... !

(réponse à lire au pied de la lettre, restant dans le ton aérien du topic, faut-il encore et encore etc le préciser?....on est dé ten du, hein!)

😎
Mais oui je suis très dé-ten-due ! Tu me fais rire quand je déchiffre tes messages. Je viens de voir ton "prénom" Fanta. C'est donc ça ton secret : tu bois du fanta !!!
daisy
En clair ?

faut dire qu'Obeo a fait une grÔOsse faute en disant louée soi Daisy. Ceci explique cela.
daisy
B🙂njour/Sawasdee! Jean-Michel,

En clair ?

= rue, en thaï. 😎

Pour être + précis (en mode sourire, je précise, hein !) rue = thanon soï correspond a une ruelle ou, petite rue transversale pour la prononciation, écouter avec translate.google

mais, a l’écrit effectivement sans le "t", belle échappée avec cet enchaînement subtil

Mes Hommages courbés à "nos" Dames des Landes.

Et promis je vais renouveler mon stock de "t"
AR Arsouille30 Veteran ·
Sawasdee! Pa ObeOne,

Pour être + précis (en mode sourire, je précise, hein !) rue = thanon soï correspond a une ruelle ou, petite rue transversale

Le Grand Robert Illustré nous rappelle, avec bienveillance sourieuse, à la rigueur linguistik: ainsi soit Il ! C'est à dire qu'attribuer à Notre Dame des Landes une , qui plus est , euh suis po sûr perso de pouvoir m'y risquer sans représaille mdr; Aussi, à la manière d'un Rostand thaï: Notre Dame des Landes, de l'Amazing Rubrik, est un soi, un thanon, que dis-je?! une Road !!! 😊

Et promis je vais renouveler mon stock de "t"

Bah son épuisement a susci t une ptite tranche de lol toujours bienfaisante, alors khrap! pour cette perche tendue.

Bon, c'est po que j'm'ennuie à cette ptite Cérémonie d'inauguration de plaque du Soi DaysyOne, mais c'est H-3 des ** (incha allah!), j'pars pour l'échauffement en Fan(ta) Zone des Bleus!

A+ Ladies&Gentlemen.

😎
SO Solene40 Veteran ·
Tu m'avais manqué Fanta 😉.

Tu vois Daisy qu'il y a plein de rigolos sur VF qui nous envoie des ondes positives 😎 mais c'est vrai qu'il faut que je me remette au Fanta pour voir si ça me fait le même effet 😂
Sawadee krap Christelle

mais c'est vrai qu'il faut que je me remette au Fanta

La boisson attitrée des Esprits et des Réincarnations:

Tu vois Daisy qu'il y a plein de rigolos sur VF qui nous envoie des ondes positives

plein , plein, faut pas exagérer quand même! (sourire en coin)

Bon c'est quand les chevaux de Mongolie en CR ?

J'avais adoré Rendez-vous en terre inconnue "Bruno Solo Cap sur la Mongolie"
AR Arsouille30 Veteran ·
Hih🙂n! Christelle,

Tu m'avais manqué Fanta 😉.

😊

il faut que je me remette au Fanta pour voir si ça me fait le même effet 😂

Un effet fanta...stik ?

M😎destement. 😛
AR Arsouille30 Veteran ·
Sawasdee! Pa ObeOne,

Fanta....La boisson attitrée des Esprits et des Réincarnations:

Excellent!!

plein , plein, faut pas exagérer quand même! (sourire en coin)

Je reconnais bien notre camarade Solene dans cette énergie-là, positive et bienveillante, attirée par la lumière plutôt que le sombre ou tamisé: une soeur VFiste, pour moi!

😇, la tête dans les **

Similar discussions

You might also like